FOOTBALLL Mercredi 02 juin 2021 à 21h05 Match Amical Pays de Galles France 0-3

8 posts • viewed 155 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous !

FOOTBALLL Mercredi 02 juin 2021 à 21h05
Match Amical Pays de Galles France
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est ce soir. La discussion continue depuis entre amis à bien plus que 6 mais jusqu'à 14 avec barbecue, des bonnes bouteilles en pagaille avec des jolie filles qui viennent avec des copains, qui dansent autour de la table en petite tenue (M...e ! C'est chez moi puisque je paye le "champ.") :O . Mais pas moyen de leur faire tomber le dernier bout de chiffon, devinez lequel ? :8D .
Bien plus agréables qu'ici, les désaccords s'expriment en bonne compagnie, les pour et les contre le nouveau trio d'attaque des Bleus. Moi j'en reste à ce que "Dédé" ne va pas risquer une blessure avec ses joueurs de pointe pour un match avec le Pays de Galle amical qui compte pour du beurre et manquer les "clients" à battre qui suivent comme l'Allemagne et le Portugal. Il va leur donner 20 mn chacun et pas tous ensemble. Tiens! On va rester sur notre faim comme le dernier bout de chiffon qu'est pas tombé chez nos danseuses mais ça fait rien, on a encore des culs de bouteilles à tire bouchonner :8D
.
bonjour

oui ce soir sur TF1

https://www.cesoirtv.com/programme/253489864/football-match-amical-international.php
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
A la 1/2 temps, 1-0 pour la France avec un but de KYLIAN MBAPPE
bonsoir à tous,
bon match de l'équipe de France,
pour faire rapide:
le trio apprend vite à ne pas se marcher dessus.
l'apport d'un quatrième attaquant permettra à l'équipe de France d'aborder les matchs pièges ou l'équipe adverse aligne deux lignes défensives voir plus avec beaucoup plus de sérénité.
Avec un peu plus de réussite l'addition aurait été encore plus lourde pour les gallois. (Benzéma , M'bappé)
si le penalty est indiscutable la sanction d'un carton rouge qui est la conséquence d'une application stricte du règlement puisque le ballon de Benzéma allait rentrer dans les cages alors que le gardien était au sol n'a en fin de compte arrangé personne car les gallois n'ont joué qu'en défense ne laissant plus aucun espace aux français.
beaucoup de réglages a faire dans l'aspect défensif et dans la montée des latéraux il faudra impérativement trouver un meilleur équilibre et une meilleure finition sur les centres mais ca viendra avec l'entrainement
manifestement un très bon travail des préparateurs physique autant pour ceux qui ont beaucoup joué cette année que pour les autres.
Premier bilan globalement positif pour la France.
Enfin ce n'est que mon avis comme toujours.
bonjour

un beau match avec peu d'occasions mais quand même 3 buts au final !

Celui de Grizou est magnifique, c'est propre et net ...

BEN ZEMA a bien joué et c'est tant mieux !
habituellement, un match aussi fermé par l'adversaire que celui là, l'équipe de France comme beaucoup d'autres s'en remet à l'exploit individuel d'un M'bappé ou a un coup de pied arrêté ( coup franc ou corner).
La nous avons une corde supplémentaire à notre arc, celle du jeu collectif en redoublement ou triangle des attaquants à l'intérieur de la surface.
Ne reste plus qu'à peaufiner l'aspect défensif, notamment quand la compo se fera avec Kanté véritable 6 ou homme à tout faire comme il l'à fait durant les trois derniers matchs de Chelsea en C1.
le dernier quart d'heure du match a fait ressortir ce besoin, même si le sore était plié et qu'il s'agissait de donner du temps de jeu à ce qui avaient eut une saison difficile dans leur club.
tout ça sera visionné et on peut faire confiance a Deschamps pour trouver les meilleures solutions possibles et les faire travailler à l'entrainement.
Vivement le début de la compet avec de gros morceaux même si l'Allemagne n'a pas pu faire mieux qu'un match nul contre le Danemark.
Deschamps nous fera toujours mentir quand à ses décisions inattendues. Pas froid aux yeux le Dédé qui a risqué tous ses joueurs majeurs pour une blessure qui aurait été très mal venue pour un match sans enjeu. Ce qu'il y a de bien c'est que le sélectionneur a le don de mettre tout le monde d'accord avec ses résultats qui le place au pinacle du meilleur patron que l'E de F a jamais eu. D'autant que les gallois ont un jeu britannique plus violent que les équipes continentales dont les arbitres des championnats britons ne sifflent pas des arrêts continuels qui cassent le jeu pour un oui ou pour un non et qu'il ne faut pas être joueur fragile.

Très bien pour ce premier match test qui a tenu ses promesses. Sauf le pénot raté de Benzéma compensé par les Bleus qui savent marquer et sauvent la mise au portier français pas très sollicité et qui a failli prendre une casserole de plus où il était encore battu à la 5e minute de jeu en repoussant devant mais pas de gallois présent, heureusement.

Intéressé par la démonstration tactique sur écran numérique décomposeur d'actions des observateurs (Même pas français je crois) du jeu Allemand actuel qui a de méchantes lacunes. Ils manquent de cohérence, vont dans tous les sens inverses les uns des autres, c'est décousu, faiblesses d'attaques, et de défense à deux arrières qui laissent des trous. Pas de joueurs meneurs de grand talent. Les Allemands n'auraient plus la puissance de leur réputation.
Cela nous rendrait optimistes comparé à ce que savent faire les champions du monde en titre et c'est pas pour rien ;-)
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:34.