Comme nouvel arrivant, je tiens à dire que mes doubles sont en cours d'enregistrement, .. mes recherches sont toutes les monnaies de 1789 à 1815 .. hésitez pas à me faire parvenir vos disponibilités !! bien à vous !! vince
Exact. Tu as rentre les monnaies comme des monnaies de ta collection, pas comme des monnaies à échanger. Il y a une coche spécifique vers le bas pour indiquer À ÉCHANGER (il faut juste lettre OUI). Je te rassure : tu n'as rien à refaire , juste reprendre les monnaies une à une en mettant cette coche .... Cordialement
Quote: "Parpaiolle"Exact. Tu as rentre les monnaies comme des monnaies de ta collection, pas comme des monnaies à échanger. Il y a une coche spécifique vers le bas pour indiquer À ÉCHANGER (il faut juste lettre OUI). Je te rassure : tu n'as rien à refaire , juste reprendre les monnaies une à une en mettant cette coche .... Cordialement
quand on regarde sa collection, dans son groupe « échange » ses monnaies apparaissent bien 132 collection dont 130 à l’échange.
je pense que ça vient plus des propriétés de ton profil.
Quote: "Parpaiolle"Exact. Tu as rentre les monnaies comme des monnaies de ta collection, pas comme des monnaies à échanger. Il y a une coche spécifique vers le bas pour indiquer À ÉCHANGER (il faut juste lettre OUI). Je te rassure : tu n'as rien à refaire , juste reprendre les monnaies une à une en mettant cette coche .... Cordialement
quand on regarde sa collection, dans son groupe « échange » ses monnaies apparaissent bien 132 collection dont 130 à l’échange.
je pense que ça vient plus des propriétés de ton profil.
Bonjour
Oui j'ai regroupé toutes mes monnaies à l'échange dans un groupe ECHANGE .. peut être fais une erreur
Quote: "Boboge"Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Numista.
Si quelque chose t'intéresse dans ma liste d'échange n'hésite pas.
Au plaisir de te lire
Bonjour
Aucune de vos monnaies ne répondent à mes critères de recherche ... Je recherche toutes monnaies entre 1789 et 1815 .. bonne journée cordialement
Quote: "alfa31"Bonsoir,
Pensez à noter vos critères de recherche sur votre profil afin d'éviter de nombreuses demandes infructueuses.
Cordialement.
Bonsoir .. merci pour les conseils .. j'avoue que les choix sont un peu confus .. j'ai choisie " les pièces de la liste des pièces et billets que je souhaite mais pas ceux de la liste des pièces et billets que je ne souhaite pas" .. j'espère que ca résoudra le problème .. cordialement
Sur le profil, il est possible de détailler les monnaies, billets, jetons, etc qu'on souhaite, éventuellement même lister les autres centres d'intérêt qui pourraient susciter un intérêt, un échange, des discussions, etc...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.