Nouvel arrivant Numista

23 posts • viewed 361 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour à tous

Comme nouvel arrivant, je tiens à dire que mes doubles sont en cours d'enregistrement, .. mes recherches sont toutes les monnaies de 1789 à 1815 .. hésitez pas à me faire parvenir vos disponibilités !! bien à vous !! vince
Bienvenue Vince ! 🤡
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Merci :)
Bienvenue également !
Parpaiolle
Bienvenue......gé
bsr panasonic84 je vois pas tes "gé" quand je sélectionne mes souhaits..je fais surement une erreur dans mes sélections
Nous n’avons pas accès à ta liste d’échange
ah ben mince alors pourtant je coche bien?? a échanger!!as tu accès a mes souhaits ?
Non juste ta collection
Exact. Tu as rentre les monnaies comme des monnaies de ta collection, pas comme des monnaies à échanger. Il y a une coche spécifique vers le bas pour indiquer À ÉCHANGER (il faut juste lettre OUI). Je te rassure : tu n'as rien à refaire , juste reprendre les monnaies une à une en mettant cette coche .... Cordialement
Parpaiolle
bonjour et bienvenue à toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Parpaiolle"​Exact. Tu as rentre les monnaies comme des monnaies de ta collection, pas comme des monnaies à échanger. Il y a une coche spécifique vers le bas pour indiquer À ÉCHANGER (il faut juste lettre OUI). Je te rassure : tu n'as rien à refaire , juste reprendre les monnaies une à une en mettant cette coche .... Cordialement
​quand on regarde sa collection, dans son groupe « échange » ses monnaies apparaissent bien 132 collection dont 130 à l’échange.
je pense que ça vient plus des propriétés de ton profil.
Quote: "Maxime03"
Quote: "Parpaiolle"​Exact. Tu as rentre les monnaies comme des monnaies de ta collection, pas comme des monnaies à échanger. Il y a une coche spécifique vers le bas pour indiquer À ÉCHANGER (il faut juste lettre OUI). Je te rassure : tu n'as rien à refaire , juste reprendre les monnaies une à une en mettant cette coche .... Cordialement
​​quand on regarde sa collection, dans son groupe « échange » ses monnaies apparaissent bien 132 collection dont 130 à l’échange.
​je pense que ça vient plus des propriétés de ton profil.
​Bonjour

Oui j'ai regroupé toutes mes monnaies à l'échange dans un groupe ECHANGE .. peut être fais une erreur
Re bonjour

J'ai changé la configuration du compte, normalement les pièces disponible à l'échange devraient être visible pour tous
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Numista.
Si quelque chose t'intéresse dans ma liste d'échange n'hésite pas.
Au plaisir de te lire
Quote: "Boboge"​Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Numista.
​Si quelque chose t'intéresse dans ma liste d'échange n'hésite pas.
​Au plaisir de te lire
​Bonjour

Aucune de vos monnaies ne répondent à mes critères de recherche ... Je recherche toutes monnaies entre 1789 et 1815 .. bonne journée cordialement
Bonsoir,

Pensez à noter vos critères de recherche sur votre profil afin d'éviter de nombreuses demandes infructueuses.
Cordialement.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"​Bonsoir,

​Pensez à noter vos critères de recherche sur votre profil afin d'éviter de nombreuses demandes infructueuses.
​Cordialement.
​Bonsoir .. merci pour les conseils .. j'avoue que les choix sont un peu confus .. j'ai choisie " les pièces de la liste des pièces et billets que je souhaite mais pas ceux de la liste des pièces et billets que je ne souhaite pas" .. j'espère que ca résoudra le problème .. cordialement
Sur le profil, il est possible de détailler les monnaies, billets, jetons, etc qu'on souhaite, éventuellement même lister les autres centres d'intérêt qui pourraient susciter un intérêt, un échange, des discussions, etc...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Sur la configuration de votre compte il suffit d'ajouter à "ce que je recherche" "Je recherche toutes monnaies entre 1789 et 1815"
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"​Sur la configuration de votre compte il suffit d'ajouter à "ce que je recherche" "Je recherche toutes monnaies entre 1789 et 1815"
​Bonsoir Merci du conseil, c'est fait ... vincent
Quote: "Vfufu"
Quote: "alfa31"​Sur la configuration de votre compte il suffit d'ajouter à "ce que je recherche" "Je recherche toutes monnaies entre 1789 et 1815"
​​Bonsoir Merci du conseil, c'est fait ... vincent
​France uniquement ou le monde entier?
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Bonjour .. toutes provenances également
Topic locked (Numista Robot, 27 Aug 2021, 05:36)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:25.