évaluation deux francs ceres

9 posts • viewed 178 times

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour a tous que pensez vous de ma deux francs ceres pdm conformes merci
Salut
entre TTB et SUP
Bonjour,
personnellement, je resterai sur un simple TTB, car la joue est frottée, le 2 au revers aussi, ce qui pour moi exclut le SUP
Mais les détails de la couronne sont très beaux.
Bonne journée.
Nos monnaies racontent notre Histoire. Elles racontent l'Histoire de nos familles. Elles ont elles aussi leur propre Histoire. Mon but est de renouer toutes ces Histoires.
bonsoir

TTB +

car manque des détails par endroits à l'avers, dans les mèches de cheveux et au revers, les nervures des feuilles
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je trouve qu’elle est quand même dépourvue de choc, et que la couronne est quand même vraiment très belle avec un magnifique CONCOR.
SUP ne serait pas complètement aberrant, je n’aime pas les demi qualités mais je vais faire exception TTB++ ou SUP- alors.
Un truc de certain je la trouve très belle
Un ttb + pour moi, les perles du colliers ne sont pas nettes mais le reste correspond.
Un état
TTB+ pour moi.
MAD.
merci pour vos réponses
Même avis que la plupart...
Presque superbe, "mais" du coup TTB, donc TTB+ si tu préfères...
Superbe c'est censé être "quelques "frictions" sur les points hauts""... Là, il y a les perles du collier, le lobe de l'oreille(il me semble), la feuille de chêne, sur les cheveux également...
Cela reste et c'est une super monnaie. (le Sup de PCGS est AU 55, alors je pense qu'elle serait AU 53, peut être AU55 un bon jour)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:52.