Bonsoir
Curieux objet crée par CPoR et Nutella a des fins publicitaires mais très peu ..voir pas du tout documenté
Avez vous peut être des infos le concernant ?
L'année d’édition ?
Tirage ?
Depuis le 9 Janvier et jusqu’au 5 Mai 2017 pour l’achat d’un produit Tefal parmi une sélection, gagnez peut-être l’une des 10 000 pièces en or mises en jeu et bénéficiez d’un remboursement complet sur votre prochain achat d’un pot de pâte à tartiner Nutella.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Merci pour vos réponses
L'opération avec Tefal avait le même principe mais il s'agit là d'une autre opération .. je pense antérieur à celle de Tefal
Difficile d'avoir des infos ...
Si vous trouez un truck ..n’hésitez pas
De mon coté j'ai contacté CPoR ..peut être qu'ils sauront me dire plus
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Quote: "miragex"
Salut,
Je veux bien avaler un pot de Nut' en échange de cette monnaie en or.
C'est exactement ça, ils comptent sur ce reflexe, bien naturel, de milliers (dizaines de milliers) de client qui se disent la même chose et qui vont tenter leur chance. Il n'y en a pas pour tout le monde à la loterie
Il faudrait plutôt dire "Je veux bien avaler un pot de Nut' en échange du rêve de peut-être être le gagnantde cette monnaie en or". Ca fait tout de suite moins envie, si ?