Emballer des pièces

21 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour j'aimerai bien savoir comment les colectionneurs emballe leur pièces pour ne pas les abimés.

(Pas comment les emballer pour les envoyées)

Merci :)

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe :)
z)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
3 fautes , c'est pas grave et les mettrent sous capsules ou étuis est le mieux .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ok merci :) et est ce que sous étui sa abime pas?
et capsule sa abime pas aussi?
À la base , c'est fait pour ça !  :D
a ok :) car je pensait que c'était un genre d adhésif qui se collait sur la pièces et que on entourait de papier carton. Donc je me disait ouai mais l adhésif abime la pièce et sais nul. Mais si sais pas comme sa alors a va :)
Merci bien :)
Quote: lolorose343 fautes , c'est pas grave (...)
J'en compte 6..!
... mais c'est pas grave  :P
qui dit mieux? :)
Autant pour moi , tu as raison ! z|
j'ai 15 ans et je fais de mon mieux :)
c'est pas grave, Tim !  ;)
ok :)
Allez, j'en rajoute une couche:

On dit "au temps pour moi", pas "AUTANT"...

Mais sinon, ça ne me choque pas plus que ça:

Mon fils a 14 ans et son orthographe est catastrophique également...
Quote: asimov37Allez, j'en rajoute une couche:

On dit "au temps pour moi", pas "AUTANT"...

Mais sinon, ça ne me choque pas plus que ça:

Mon fils a 14 ans et son orthographe est catastrophique également...
t'es sur ?
parce que "au temps pour moi" pour moi ça veut rien dire ...  x.  
mais le meilleur moyen d'améliorer son orthographe c'est et cela restera la lecture ...  ;)
pendant les vacances ou pendant les heures de fourches quand on sait pas quoi faire un petit chapitre ça peut pas faire de mal  B)
par contre t'as intéret à faire gaffe parce que les dissert en première et terminale (poésie et rhéto (ou 5ème et 6ème) chez nous) c'est pas du luxe ...  :°  (;0
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Les deux s'utilisent , non ?
Effectivement les deux orthographes s'utilisent:
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14
Phil
Moi je dit tant que on se comprend :) Même si c'est vachement mieux de ne pas faire de fautes =)
Bonjour à tous

les fautes d'orthographe c'est pas bien grave en soit (sauf sur un CV ou une lettre importante)

par contre une faute dans la description d'une légende de monnaie ça change tout : un lettre en trop ou en moins et ce n'est pas la même monnaie du tout !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pour en revenir au sujet premier, les pochettes de type HB (50 x 50 mm) sont désormais sans solvant.
Donc conçu pour ne pas altérer la pièce de par la décomposition naturelle de la colle utilisée.
En cas de doute ne prends pas les auto-collantes mais à graffer, en plus elles sont moins chères.  ;)
Le problème reste le budget alloué aux matériels numismatiques, qui assez conséquent.
Mais Ô combien agréable quand on souhaite feuilleter sa collection.
Cordialement,
Dudu.

PS : Petite astuce pour les fôtes d'eau-re-tau-graf, active le correcteur automatique, il te mettre automatiquement les mots contenant des erreurs en rouge, un clic droit et tu aura l’orthographe correcte qui apparaîtra. En plus à force tu progressera bien plus vite en Français  ;)
ok Merci de votre réponse :)

,Tim

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:39.