Tetrobole D'Histiée (Eubiée): valeur actuelle?

6 posts • viewed 116 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Tout est dans le titre quasi, quelle valeur donneriez-vous à ce tétrobole d'Histiée svp?

Je précise que je l'avais mis en vente, mais que le vendeur qui m'avait contacté s'était rétracté parce qu'il ne comprenait pas que je la vende "10X en dessous de sa valeur". Alors que perso je la vendais 10X sa valeur d'achat mais bon passons, surtout que étant de la région on négociait pour une rencontre donc il l'aurait eu en main et il pouvait l'analyser sous toutes les coutures, tant pis pour lui.
Merci
Accessoirement il pourrait y avoir un échange à la clé
bonsoir

voir là et comparer

https://www.cgb.fr/eubee-histiee-tetrobole-ttb,v19_0074,a.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci mais ça ne m'aide pas vraiment, quand je les ai eues je voulais savoir ce qu'elles valaient réellement et j'avais déjà vu celles-là sur CGB à 100€ - 150€. Donc je partais à une valeur de base de 25-40€.
Mais depuis, avec la récente explosion des prix, on les trouve sur Ebay pour 200-300€.
D'où...ma requête
Bonjour,
je n'y connais rien dans ce monnayage.

Par contre si elle s'est vendue 120€ en 2004 sur CGB, je doute que la tienne ne "vale" que 30/40€.
En plus elle à l'air en vraiment meilleur état.

Concernant les prix, c'est comme toujours, cela dépend de la tendance du "marché", et de l'endroit de mise en vente, de la personne qui met en vente (inconnu lambda ou maison aux enchères reconnue)...

Essaies de comparer avec les divers exemplaires mis en vente par les "marchands"...(CGB, inumis, Montay, ....) ainsi que les exemplaires qui se sont déjà vendus (sixbid, acsearch, coins archive). Parfois il n'y a pas toujours le prix de vente, mais en faisant quelques recherches tu devrais pouvoir trouver, ainsi que ceux proposés par ebay(ventes en cours et ventes terminées/réussies).

Avec toutes ces informations cela devrait te donner un ordre d'idéee plus général. Et une estimation. Quant au prix, c'est à toi d'en convenir, en fonction de divers facteur.(préssé, plateforme de vente, et autres)

Aux vues des ventes terminées et reussies et des exemplaires proposés, je dirai que le tiens est entre 50/70€ (en espérant qu'il y ait plusieurs enchérisseurs) en enchères et 100/110€ en achat immédiat....(sans savoir quand il partira)
Merci, on est donc entre 60 et 105€, donc une moyenne de 82,5O€, que je descends à 80€ grand max. Je pars donc de cette base.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:05.