1 Franc 1960 --- Gros zéro ou pas ?

21 posts • viewed 591 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir a tous.
J'ai l’impression qu'une des deux pièces est un gros zéro ou je me fais encore des idées z|.
Si oui , J'aimerais avoir votre avis sur l'état et un prix éventuellement :`
Par avance Merci.
Referee of south atlantic islands
Merci Frenchlover:) donc la votre ressemble a la mienne mais celle du bas ?
Celle du bas, en effet
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci Joe-breuille:) C'est pas évident de les reconnaitrez|
Bonjour a tous.
Je suis toujours en train de trier et je vous présente encore 3 pièces qui me font douter..
Merci de votre aide.
Je dirais 3 fois des grands 0
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci Joe-breuille:) c'est une bonne nouvelle:)ça vas permettre d' offrir 3 a mes neveux collectionneurs.:)
Ces pièces sont'elles considérer comme des fautés ?
Peut 'on les considérer ces 4 pièces en état TTB-  ?
ça fait beaucoup de questions , je peux les grader pour leur offrir ?
Merci de votre compréhension :)
Bonjour Majrer
en effet les 3 sont des gros zéro,mais leur état qui est maxi ttb,ne vaut pas le coup de les gradées après c’est toi qui voit mon ami.
Quote: "Don pep"​Bonjour Majrer
​en effet les 3 sont des gros zéro,mais leur état qui est maxi ttb,ne vaut pas le coup de les gradées après c’est toi qui voit mon ami.
​Merci Don pep :)..ok tu as raison ,je vais pas me casser la tête, capsules et voila:)
Une de ces pièces a de la rouille a l'avers , c'est bien parti tremper a de l'acétone un bon moment
mais j'ai bien insister avec un cure-dent quand même.
Comme les variétés ou les fautès ne courre pas les rues et c'est ma première, c'est considérer comment ?
Par avance merci pour vos réponses:)
Pas très bon ce procédé,il vaut mieux laisser telle qu’elle même si elle n’est pas terrible.
Quote: "Don pep"​Pas très bon ce procédé,il vaut mieux laisser telle qu’elle même si elle n’est pas terrible.
​Oui c'est vrai mais je garde cette pièce pour moi en attendent de trouver dans un lot une belle en sup/spl :D
J’en avais une mais je l’ai échanger MS63 .
Quote: "Don pep"​J’en avais une mais je l’ai échanger MS63 .
​C'est très bien :),Franchement Je suis content d'en avoir une dans ma collection mais c'est pas trop presser pour le sup/spl
car je suis plus tourner vers d'autres pièces que j'aime beaucoup :)

https://en.numista.com/catalogue/pieces6.html
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Merci pour le lien Sjoelund:)
Quote: "Majrer"​Merci pour le lien Sjoelund:)
​Nous n'avons pas accès aux documentations du coté anglaise, mais il vaut la peine de changer le FR pour EN de temps en temps pour voir si une documentation existe:°
Globetrotter
Quote: "Sjoelund"
​​Nous n'avons pas accès aux documentations du coté anglaise, mais il vaut la peine de changer le FR pour EN de temps en temps pour voir si une documentation existe:°
​Bonne idée :)merci ... but I speak very little english:°
Quote: "Majrer"

​​​Nous n'avons pas accès aux documentations du coté anglaise, mais il vaut la peine de changer le FR pour EN de temps en temps pour voir si une documentation existe:°
​​Bonne idée :)merci ... but I speak very little english:°
​En principe, tu n'as pas besoin, il n y pas beaucoup de texte. Une Image dit plus que une tonne des mots:D
Globetrotter
Quote: "Majrer"
​​​​Bonne idée :)merci ... but I speak very little english:°

​​En principe, tu n'as pas besoin, il n y pas beaucoup de texte. Une Image dit plus que une tonne des mots:D
​Merci du tuyau et de ta gentillesse :)Je vais aller frèquenter plus souvent et sérieusement leur site et traduire tout ça avec Chrome:°

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:04.