Bonsoir a tous.
J'ai l’impression qu'une des deux pièces est un gros zéro ou je me fais encore des idées .
Si oui , J'aimerais avoir votre avis sur l'état et un prix éventuellement :`
Par avance Merci.
Merci Joe-breuille c'est une bonne nouvelleça vas permettre d' offrir 3 a mes neveux collectionneurs.
Ces pièces sont'elles considérer comme des fautés ?
Peut 'on les considérer ces 4 pièces en état TTB- ?
ça fait beaucoup de questions , je peux les grader pour leur offrir ?
Merci de votre compréhension
Quote: "Don pep"Bonjour Majrer
en effet les 3 sont des gros zéro,mais leur état qui est maxi ttb,ne vaut pas le coup de les gradées après c’est toi qui voit mon ami.
Merci Don pep ..ok tu as raison ,je vais pas me casser la tête, capsules et voila
Une de ces pièces a de la rouille a l'avers , c'est bien parti tremper a de l'acétone un bon moment
mais j'ai bien insister avec un cure-dent quand même.
Comme les variétés ou les fautès ne courre pas les rues et c'est ma première, c'est considérer comment ?
Par avance merci pour vos réponses
Quote: "Don pep"J’en avais une mais je l’ai échanger MS63 .
C'est très bien ,Franchement Je suis content d'en avoir une dans ma collection mais c'est pas trop presser pour le sup/spl
car je suis plus tourner vers d'autres pièces que j'aime beaucoup
Nous n'avons pas accès aux documentations du coté anglaise, mais il vaut la peine de changer le FR pour EN de temps en temps pour voir si une documentation existe
Nous n'avons pas accès aux documentations du coté anglaise, mais il vaut la peine de changer le FR pour EN de temps en temps pour voir si une documentation existe
Bonne idée merci ... but I speak very little english
Bonne idée merci ... but I speak very little english
En principe, tu n'as pas besoin, il n y pas beaucoup de texte. Une Image dit plus que une tonne des mots