football ce soir Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Groupe D. France-Ukraine 

8 posts • viewed 115 times

This topic was posted in the Francuski forum.

https://www.cesoirtv.com/programme/248845087/football-eliminatoires-de-la-coupe-du-monde.php

SUR TF1

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Groupe D.
France-Ukraine

Résumé :
Placée dans le groupe D des éliminatoires du Mondial 2022, en compagnie de l’Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et du Kazakhstan, l’équipe de France, championne du monde en titre, est nettement favorite pour décrocher le seul billet direct pour le Mondial au Qatar. Les partenaires d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé débutent leur campagne au Stade de France face aux Ukrainiens qu’ils ont largement dominés (7-1) au mois d’octobre dernier en match amical. Pour autant, les Bleus ne doivent pas sous-estimer les joueurs d’Andriy Chevtchenko. La sélection ukrainienne vise la deuxième place de barragiste. Pour cela, elle tentera d’obtenir le point du match nul dans l’enceinte dionysienne.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
La composition des groupes
Les quatre premiers pots sont vides, voici la composition des groupes à l'heure actuelle :

- Groupe A : Portugal, Serbie, Irlande, Luxembourg, ...
- Groupe B : Espagne, Suède, Grèce, Géorgie, ...
- Groupe C : Italie, Suisse, Irlande du Nord, Bulgarie, ...
- Groupe D : France, Ukraine, Finlande, Bosnie-Herzégovine, ...
- Groupe E : Belgique, pays de Galles, République tchèque, Biélorussie, ...
- Groupe F : Danemark, Autriche, Écosse, Israël, ...
- Groupe G : Pays-Bas, Turquie, Norvège, Monténégro, ...
- Groupe H : Croatie, Slovaquie, Russie, Slovénie, ...
- Groupe I : Angleterre, Pologne, Hongrie, Albanie, ...
- Groupe J : Allemagne, Roumanie, Islande, Macédoine du Nord, ...

https://www.lequipe.fr/Football/en-direct/le-tirage-au-sort-des-qualifications-pour-la-coupe-du-monde-2022/495
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour ces détails. J'y serai ! Enfin, devant ma télé. Allez la France !
Allez la FRANCE !!!

;)
mon pronostic 3-1 pour la France
1 - 0 à la 1/2 temps !
Match nul à tous points de vue !!!
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Au final 1-1

j'ai bien ri avec la partie de rodéo de Varane !

:P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:17.