Je cherche toute info sur les dépots monétaire de Guercheville (Romaine) et Clisson (Ecu de 5frs - 1ère moitié XIXe).
Et tout documents permettant de confirmer la provenance d'éventuelle monnaie de ces dépots.
Avez vous des info, ou des services à qui m'adresser ?
J'ai déjà contacter le services archéologique de Loire Atlantique pour celui de Clisson, jusqu'à présent sans succès.
Merci
Edit : Bon, il me semble avoir trouvé une personne ayant travaillé autour du dépot de Clisson, Gildas SALAÜN.
Reste plus qu'à trouver son contact. :-)
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
64 monnaies provenant du trésor de Guercheville.
Ce trésor, découvert en 2013 a été déclaré le 5 Juillet 2013. Il contient plus de 2200 monnaies du IIIe siècle (antoniniens et aureliani).
Les prix varient de 70 à 280 euros.
tu parles de celui-là ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Oui, c'est celui-ci. Mais CGB n'a pas beaucoup d'info en live, car gestion par feu Prieur et Desrousseaux...
Il leur faudrait creuser dans leurs archives.
Mais j'ai trouvé que le type que je cherche et qui aurait travaillé sur ce dépôt, Gildas SALAÜN, est adjoint à la mairie de Nantes.
Donc, j'ai plus qu'à le contacter.