La reprise des salons numismatiques ?

7 posts • viewed 132 times

This topic was posted in the Francuski forum.

https://www.leprogres.fr/pour-sortir/loisirs/Marche-brocante-vide-grenier/Bourses/Rhone-alpes/Ain/Valserhone/2021/07/18/37e-salon-numismatique-et-cartophile

37e salon numismatique et cartophile
QUAND, OÙ ?
le 18/07/2021 de 09h00 à 12h00, de 14h00 à 17h00
Bellegarde-sur-Valserine Centre Jean Marinet
ruelle des Arts
Valserhône
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est ballot, c'est à côté de chez moi et je ne pourrai pas y aller....
bonjour

tu confirmes qu'elle aura bien lieu ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Absolument aucune idée
Ayant lu trop vite.... Bellegarde-sur-Vaseline
J'ai cru à un trait d'humour. :D

Mais si on pouvait en effet remettre le nez dehors en numismatique, ce serait top...
Même sur les brocantes, y a plus grand chose...
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Soyons optimistes, avec la généralisation du vaccin en Europe on peut prévoir un retour à la normale (ou presque avec les gestes barrière) d'ici à la rentrée prochaine.
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
J'en rêve encore parfois la nuit...

Comme quoi, c'est quand on perd quelque chose que l'on finit par se rendre compte que ça nous manque...

Le plaisir de se ballader parmi les exposants...
Collectionneur bisontin de billets de la banque de France du XXème siècle, de Royales françaises et de proto-monnaies.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:01.