En effet, les PDM et un effort sur la lecture des légendes seraient une grande amélioration pour certaines demandent produites au pistolet automatique.
Venant d'un demandeur habituel des identifications, il serait bien que ce genre d'habitude de base soit prise en considération.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
La première chose à faire est un tout petit peu d'effort personnel:
donner les Poids Métal Diamètre. Ca aide ceux qui veulent te donner un coup de main.
lire les légendes de la monnaie et les recopier sur ton post.
La seconde est de lire et comprendre ce qui t'est dit:
Un aurélianus de Carus comme te l'a dit Yofi. Et pas du tout un follis de Constantin.
Alors, soit tu ne lis pas les réponses à tes demandes, soit tu as un agenda caché, si bien caché qu'il agace des membres qui te le disent. Merci de tenir compte de mes remarques bienveillantes pour ta prochaine demande.
Quote: "VieillePile"Bon, Frabong, on va faire un peu de pédagogie.
La première chose à faire est un tout petit peu d'effort personnel:
donner les Poids Métal Diamètre. Ca aide ceux qui veulent te donner un coup de main.
lire les légendes de la monnaie et les recopier sur ton post.
La seconde est de lire et comprendre ce qui t'est dit:
Un aurélianus de Carus comme te l'a dit Yofi. Et pas du tout un follis de Constantin.
Alors, soit tu ne lis pas les réponses à tes demandes, soit tu as un agenda caché, si bien caché qu'il agace des membres qui te le disent.
Merci de tenir compte de mes remarques bienveillantes pour ta prochaine demande.
+1
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.