coût d'envoi postaux

5 posts • viewed 249 times

This topic was posted in the Francuski forum.

je suis toujours surpris de voir que certains membres hésitent à échanger compte tenu des frais postaux.
Mais ceux-ci seront toujours inférieurs au coût d'aller sur une brocante ou un salon rechercher pièces ou billets.
Amicalement
Quelles brocantes ? :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
bonjour

oui y a des radins mais c'est rare !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut,
ca dépends,
exemple, il y a quelques semaine un échange "plus pour rendre service" une pièce 2€ contre quelques pièces de colonie (sans valeurs),
le prix de l'envoi 2.64€ coute plus cher que la dite deux euro reçu, mais le plaisir de l'échange..

une nouvelle fois on me propose un échange d'une pièce de deux euro cette fois c'est moi qui l'ai

mais je pense, suivant la réponse du demandeur quand à ce genre d'explication lui offrir sans échange de sa part,
aucun intérêt pour moi d'un échange valeur 2€ non ? pour un envoi a 1.56 ou 2.64 ? suis-je radin ?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:26.