Pour les monnaies de Porcelaine Allemandes: Ajout du catalogue SCHEUCH [solved]

3 posts • viewed 68 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: requesting the creation or the modification of a reference catalogue

Status: Done
Upvotes: 2
Downvotes: 0
Bonjour à tous.
Etant moi-même collectionneur de monnaies de porcelaine, je vois qu'il manque dans les références de la base Numista le catalogue qui référence ces monnaies.
Ces monnaies sont actuellement répertoriées sous la référence du catalogue MENZEL, qui regroupe tous les jetons allemands, mais il serait bien utile de pouvoir rajouter les références du seul ouvrage qui les classifie spécifiquement !

Je propose donc de rajouter l'ouvrage suivant:
"Münzen aus Porzellan und Ton", de Karl Scheuch
(Münzhandel + Verlag B.Strothotte ISBN 3-9803482-3-7),
sous l'abréviation "Scheuch" dans la base Numista.

Il existe 4 autres références Scheuch dans la base Numista (Scheuch I, II, III et IV), mais ce sont des références uniquement pour les médailles.

Je propose donc "SCHEUCH" tout court, sans numéro puisqu'il n'y a qu'un seul volume pour l'ouvrage qui référence les monnaies de Porcelaine.
Bien entendu, je pourrai me charger de la codification des ces monnaies avec la nouvelle référence, en faisant des demandes de modification de fiche pour toutes les monnaies concernées dans la base.

Merci d'avance !
Status changed to Done (stratocaster, 14 Feb 2021, 21:22)
Bonjour,
Le catalogue a été ajouté!
Cordialement
strato
Merci !
Ca a été rapide.
Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à fait une demande de modif sur environ 250 fiches...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:59.