Quand je modifie une description, en ajoutant ou en supprimant des "retours à la ligne" ou des simples espaces, cela ne prend pas en compte ma modification. Je voulais resserrer un peu la description d'un billet en supprimant des "retours à la ligne", mais cela ne marche pas.
J'ai fait une modification qui permet d'ajouter ou de supprimer des retours à la ligne.
Les ajouts ou suppressions d'espaces consécutifs sont effectivement ignorés, puisqu'ils ne sont pas visibles. As-tu un exemple où il serait utile d'ajouter ou supprimer des espaces consécutifs ?
Status changed to Started(Xavier, 1 Feb 2021, 21:43)
Il est déjà arrivé que j'ajoute des doubles espaces par mégarde en voulant modifier la description d'une fiche. Une fois validée, il est impossible de les retirer sauf si on réécrit la phrase entière. C'est donc assez embêtant.
Il est déjà arrivé que j'ajoute des doubles espaces par mégarde en voulant modifier la description d'une fiche. Une fois validée, il est impossible de les retirer sauf si on réécrit la phrase entière. C'est donc assez embêtant.
Je ne vois aucune bonne raison pour avoir un double espace dans aucune partie du catalogue, je les supprimerais en masse si c'était de mon ressort.
Always look on the bright side of life!
Status changed to Solved(Xavier, 20 Jul 2024, 12:37)