Billet de 20$ avec une étiquette de banane imprimée

7 posts • viewed 229 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonne lecture 😉

https://food.konbini.com/news/ce-billet-de-20-dollars-sarrache-a-prix-dor-a-cause-dune-etiquette-de-banane/
bonjour
bonjour

l'étiquette de banane a été mise volontairement et comme le numéro de série est imprimé par dessus, elle fait donc partie intégrante du billet.

Pour une monnaie, on dirait "une fautée volontaire" !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Une étiquette sur un papier avant impression est un peu étrange mais les objets intercalés sur des billets sont connus. La probabilité est très faible car il faut que le corps étranger puisse rester sur le papier.

Cela existe aussi sur les monnaies.

Ce type de fauté n'est pas forcément volontaire.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Je crois que je vais investir dans les étiquettes de banane :rire:
Collectionneur bisontin de billets de la banque de France du XXème siècle, de Royales françaises et de proto-monnaies.
Ce que j'ai retenu c'est que à chaque fois que le billet est vendu son prix augmente énormément jusqu'à 69 000 dollars en comptant les primes, rentable le billet en l'ayant eu dans un distributeur automatique ..:O
Avec du recul, pourquoi pas
Collectionneur bisontin de billets de la banque de France du XXème siècle, de Royales françaises et de proto-monnaies.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:00.