[Chaine Youtube] NumisNovis

6 posts • viewed 277 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Vous devez savoir que depuis environ 8 mois Mickey propose des vidéos sur le thème de la numismatique.
Ce sont des live sous forme d'interview qui sont rediffusés sur Twitch et Youtube, les vidéos durent entre 1H et 2H30, idéal donc pour passer les soirées d'hiver :`
Je vous garantis que ces vidéos sont géniales, vous pourrez découvrir des membres que vous connaissez déjà (Eagle68, Kadzuma et d'autres) autour de sujets très bien traités, ça se regarde le soir tranquillement avec un bon chocolat :wiz:

Si les miniatures ne vous donnent pas envie je vous invite quand même à regarder les titres de près et ne serait-ce que les 5 premières minutes du dernier live avec Horaac B)
Via Youtube
Ou via Twitch

Je trouve que le concept est parfaitement complémentaire à Numista, comme j'ai pu le dire ailleurs je ne suis ni numismate ni collectionneur de monnaies anciennes mais je peux que constater que je me laisse facilement plonger dans ces live et je commence doucement à lorgner sur les piéforts après avoir vu l'un d'eux ! :°

Je précise que je n'ai pas été payé par Mickey et qu'aucun chaton n'a été blessé durant ce topic. 0:) bonne soirée à tous !
Merci beaucoup JeanRosé pour cette petite pub et surtout pour les compliments à mon sujet !

Je suis ravi que mes lives vous plaisent et que mon projet permet de partager ma passion aux non numismates mais aussi construire "ma" petite communauté NumisNovis de twitch avec des numismates avec qui j'en apprends tous les jours.

Donc je serais ravis de vous compter et vous accueillir dans la communauté NumisNovis !

Merci à tous du soutient z)
Bondoir, JeanRosé a raison, la chaine YouTube de Numisnovis est très intéressante et très complementaire de Numista. J'ai fait une interview avec lui et j'ai passé un très bon moment, j'espère juste que je n'ai pas trop ennuyé les auditeurs vu que mes connaissances en numismatique sont très limitées, mickey est très sympa on est tout de suite à l'aise. Merci encore, mickey et bon vent à ta chaine.
Amicalement
Asuil
Bonsoir,

En effet, je trouve l'idée très bien et directe dans l'idée de promouvoir la numismatique. C'est un très bon travail qui je l'espère, continuera dans cette lancée.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Merci Asuil et Kadzuma pour vos messages :love:

J'espère aussi que la chaine Twitch va pouvoir continuer longtemps et que la communauté s'agrandise encore, que de nouvelles personnes découvrent Numista et trouvent un bonne ambiance durant les lives et des réponses à leur questions et besoin.

Et c'est le retour de Mickey sur Twitch ! 😇

Je vous conseille au moins de jeter un oeil rapide à ce qu'il propose, c'est gratuit et aucun compte n'est nécessaire pour voir les vidéos et les lives.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:56.