Évaluation 20 francs 1811 w [solved]

11 posts • viewed 176 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonsoir
je vous sollicite à nouveau pour une estimation sur base uniquement des photos pour le moment (désolé).
j'aurais les pdm demain soire. On me la propose à la vente. (Une connaissance)
pdm
or
21mm
6,41g

tres cordialement
bonjour

n'achétes pas sans avoir les pdm et des photos de la tranche !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir alm

non t inquiète pas c'est un achat chez une connaissance et je vais chez lui pour tout vérifier.
J'aimerais juste un avis sur la qualité et le prix. Il la propose a 285e
tu en pense quoi ?
A 285€ il te la vend au prix du métal donc vu l'état ça reste une bonne affaire, la pièce est relativement belle.
Quote: "JeanRosé"​A 285€ il te la vend au prix du métal donc vu l'état ça reste une bonne affaire, la pièce est relativement belle.
​bonsoir
merci beaucoup pour ton intervention.
Cordialement
En effet, au cours actuel, 285€ est plus que correct.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Tu peux aller sur ce site : https://overlay.imageonline.co/fr/
clique sur :
et sélectionner cette photo :
Ensuite cliquer sur :
Et insérer cette photo :
Ensuite tu pourra bouger ce sélecteur de gauche à droite de façon rapide pour déceler une éventuelle anomalie entre les deux photos :

Je n'ai noté aucune anomalie de mon côté, il est toujours préférable de peser avec une petite balance pour des achats à forte valeur, le vendeur pourrait ne pas savoir lui-même qu'il vend un faux, en tout cas cette pièce là a l'air "clean" pour moi et prix d'ami visiblement, chanceux B)
Quote: "JeanRosé"​Tu peux aller sur ce site : https://overlay.imageonline.co/fr/

Bonsoir

Merci du partage !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Très belle monnaie, elle donne envie.
Merci Jean Rosé pour ce logiciel qui va m'être bien utile 👍
Quote: "JeanRosé"​Tu peux aller sur ce site : https://overlay.imageonline.co/fr/
​clique sur :
​et sélectionner cette photo :
​Ensuite cliquer sur :
​Et insérer cette photo :
​Ensuite tu pourra bouger ce sélecteur de gauche à droite de façon rapide pour déceler une éventuelle anomalie entre les deux photos :

​Je n'ai noté aucune anomalie de mon côté, il est toujours préférable de peser avec une petite balance pour des achats à forte valeur, le vendeur pourrait ne pas savoir lui-même qu'il vend un faux, en tout cas cette pièce là a l'air "clean" pour moi et prix d'ami visiblement, chanceux B)
​bonjour
Franchement super logiciel ! Mille merci. J'ai acheté la monnaie et tantôt vous ferai un petit contre rendu.
Cordialement
Bonjour

Voilà j'ai rajouté les pdm.
ils correspondent : or, 21 mm, 6,41g

Cordialement
Status changed to Solved (Ma pièce, 26 Jan 2021, 09:19)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:30.