Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout dans ce registre de monnaies, pour ma culture, que veux dire "coulé" ?
Sous entendu une tentative de reproduction qu'on essaye de faire passer pour un vrai d'époque ?
la coulée s'est faite à 12h à l'avers, non ?
C'est un peu décevant de voir ça... un stagiaire peut-être ? Ou alors la vente a été préparée après les fêtes de fin d'année...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
De la part de CGB, cela m'étonne beaucoup. Ce n'est pas la première fois que je vois une fausse, je me rappelle d'un vilain hybride que j'ai déjà évoqué sur ce forum et qui a été retiré de la vente par ailleurs. Mais là, ça me fait douter du sérieux de la maison.
Reçu message ce matin suite à ma plainte : ils l'ont retiré de la vente. C'est assez incroyable qu'il faille que des amateurs leur signalent qu'ils vendent des faux !
Quote: "caiuspupus"Reçu message ce matin suite à ma plainte : ils l'ont retiré de la vente. C'est assez incroyable qu'il faille que des amateurs leur signalent qu'ils vendent des faux !
moi ils ne m'ont jamais répondu quand je leur est envoyé des photos d'un sesterce identique a celui qu'il avait vendu et bien entendu faux....
Avant d'acheter pensez à bien lire les conditions générales de vente
Vous allez chez Rolex, vous demandez une Daytona d'occasion, le vendeur revient et vous dit : "Je vous garantie que cette montre est authentique, sinon on vous la rembourse". Votre réaction ?