J'en ai 3 qui proviennent réellement de l'EI ... et j'ai un document en pdf très bien fait ... mais je ne sais pas comment je pourrai le mettre sur ce forum ... si vous êtes intéressé donnez moi votre adresse email en mp et je vous l'enverrai ... à moins que l'on m'explique comment insérer un pdf ici.
Voila des photos des monnaies de l'EI que je possède
Quote: "Eagle68"Bonjour
Voilà je vous présente une pièce que je pense de l'état islamique.
Je sais que les photos sont un peu flou et que je n'ai pas les PDM mais si quelqu'un aurais une piste pour l'identifier tout de même, ça serais cool.
Merci
Bonjour
si tu n'as pas les PDM, il faut les demander !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "HerveMonaco"Bonjour
Ce n'est pas une monnaie de l'état islamique.
J'en ai 3 qui proviennent réellement de l'EI ... et j'ai un document en pdf très bien fait ... mais je ne sais pas comment je pourrai le mettre sur ce forum ... si vous êtes intéressé donnez moi votre adresse email en mp et je vous l'enverrai ... à moins que l'on m'explique comment insérer un pdf ici.
Quote: "HerveMonaco"Bonjour
Ce n'est pas une monnaie de l'état islamique.
C'est quoi l’intérêt de votre commentaire inutilement agressif et stupide ?
Si vous aviez lu correctement mon message ... vous vous seriez rendu compte que ma demande ne concerne pas les monnaies ... mais la façon de mettre un pdf sur le forum (si cela est possible) ... alors merci de garder vos conseils "avisés" pour vous !
Quote: "HerveMonaco"Bonjour Dominique
Je connais ce programme de conversion ... mais mon pdf sur les monnaies de l'EI fait 26 pages !
Bonjour Hervé, avez-vous essayé d'héberger votre pdf en passant directement par votre Google Drive ?
Vous pouvez passer par ce lien
Une fois votre pdf déposé sur votre Google Drive vous pourrez cliquer-droit dessus et sélectionner "Obtenir le lien", nous devrions pouvoir visualiser votre fichier à partir de celui-ci en se connectant simplement à Google.
Quote: "HerveMonaco"Merci pour le conseil ... mais je ne sais pas utiliser Google drive ... désolé
Oups pardon j'ai oublié le lien vous pouvez passer par ici c'est un service associé à votre compte Google, vous n'avez rien à installer, juste à faire glisser votre PDF sur la page internet puis partager le lien du fichier
Quote: "HerveMonaco"C'est quoi l’intérêt de votre commentaire inutilement agressif et stupide ?
Si vous aviez lu correctement mon message ... vous vous seriez rendu compte que ma demande ne concerne pas les monnaies ... mais la façon de mettre un pdf sur le forum (si cela est possible) ... alors merci de garder vos conseils "avisés" pour vous !
J'avais lu un peu trop rapidement en effet, je croyais que c'était encore un de ces gugus qui voulait créer un nouveau "pays" pour l'état islamique
Pour envoyer un lien sur un PDF, il y a aussi dropbox.com, gratuit, que j'utilise en général pour envoyer des .PDF ou .DOC sur les téléphones portables. Dropbox te donne un lien que tu peux poster sur le forum.