Problèmes avec la Slovénie?

19 posts • viewed 310 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

J'attends depuis plus de deux semaines trois différents envois de Slovénie, dont un recommandé qui apparemment a quitté le pays le 29 Décembre dernier.

Avez-vous ce genre de problème ?

Y aurait-il un rapport avec le virus?

Merci pour vos réponses.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,
j'ai le même problème avec un envoi en suivi depuis l'Israël. Le courrier a quitté Israël le 28.12 et depuis pas de nouvelles.
On va attendre encore un peu pour voir.
Oui, on ne peut qu'attendre...est espérer :wiz:
pour ma part un colis de Serbie voyagé pendant 3 semaines dont 1 en Serbie!
Apparemment la bas il sont en horaire réduit suite au covid (dixit mon expediteur)
moi j'en ai envoyé un en Auvergne, apparemment il est arrivé!!!!mais sans nouvelles

Bonsoir,

Pour ma part, un courrier posté le 31 décembre de Charente viens juste d'arriver aujourd'hui (juste un peu plus de 300 km).
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "cjenial"​moi j'en ai envoyé un en Auvergne, apparemment il est arrivé!!!!mais sans nouvelles
​C'est où l'Auvergne ??? :o :snif:
Vous avez encore un peu de marge: ce qui vient des Etats Unis met entre 4 et 5 semaines à arriver chez moi.
Donc pas vraiment inquiétant en ce moment....
Bonjour,
:) Mon record d'attente a été de presque six mois pour un courrier venant de l'Inde ! Le principal, c'est qu'il soit arrivé... Quoique la lettre avait bien souffert du voyage, mais le contenu était intact. ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: "ystankous"​Bonjour,
:) Mon record d'attente a été de presque six mois pour un courrier venant de l'Inde ! Le principal, c'est qu'il soit arrivé... Quoique la lettre avait bien souffert du voyage, mais le contenu était intact. ;)
​Tu as de la patience !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "cjenial"​moi j'en ai envoyé un en Auvergne, apparemment il est arrivé!!!!mais sans nouvelles
​oups je pensais t'avoir envoyé un message! toutes mes excuses!
je rectifie ca de suite!
Bonjour,
Pas de problème avec la Slovénie puisque pas d'échange.
Par contre, voici le suivi d'une lettre partie d'une ville à 45 kms de chez moi.

La prochaine fois, je crois que j'irai la chercher directement.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
J'ai fini par recevoir au bout de un mois les 3 lettres attendues de Slovénie.

Mais maintenant un envoi du 17 Décembre à Chypre est toujours en rade de même que deux lettres pour l'Espagne envoyées le 4 Janvier
Bonjour,
Ca fait 6 semaines que j'attends une lettre de Nouvelle Zélande.
Ca fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas le seul dans ce genre de galère.
Je pense qu'en raison de la pollution ils ont remis en service la marine à voile
La Nouvelle Zélande, on peut comprendre...mais plus de deux semaines pour l'Espagne...
L'Espagne n'a peut-être pas assez de bateaux à voiles
Quote: "kikino"​Bonjour,
​j'ai le même problème avec un envoi en suivi depuis l'Israël. Le courrier a quitté Israël le 28.12 et depuis pas de nouvelles.
​On va attendre encore un peu pour voir.
​Bonjour,
affaire réglée, le courrier est arrivé hier.
Presque 1 mois après.
Bonjour,
Suite du feuilleton ...
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Quote: "Inodra"​Bonjour,
​Pas de problème avec la Slovénie puisque pas d'échange.
​Par contre, voici le suivi d'une lettre partie d'une ville à 45 kms de chez moi.

​La prochaine fois, je crois que j'irai la chercher directement.

​Il y a un petit avion sur la gauche de la lettre, je pense qu'elle a dû partir par avion via Orly :8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:01.