Petite question ?

5 posts • viewed 105 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour

Numismate depuis a peu près cinq ans je me décide enfin à mettre mes pièces et billets sur votre site.
Par contre je rencontre un problème je ne trouve pas comment entrer en collections mes nombreux coffrets Français.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre, svp

Merci
Bonjour et bienvenue
Il n'y a pas de possibilité de rentrer un coffret entier, il faut entrer chaque pièce en mettant dans les commentaires qu'elle fait partie d'un coffret.
Oula trop compliquer et trop long tout de procédé de la sorte, il n'y as vraiment aucun autre moyen ?

J'ai quasiment tous les coffrets BU et BE de France
Bonjour et bienvenue,

Il y a déjà eu de nombreux débats à ce sujet, personnellement j’étais d’avis de créer des fiches dédiées.

Mais en soit ce n’est pas tellement compliqué de les ajouter. Si vous avez presque tous les coffrets, il suffit de regarder chaque date des coffrets et d’ajouter par exemple tous les pièces de 1 d’un seul coup (il existe une ligne BU et BE exprès). Puis copier le texte « inclus dans un coffret » dans les commentaires et/ou de créer un thème de collection d’une couleur spécifique pour les différencier des pièces de circulation (dans l’onglet configuration). Puis, répéter l’opération pour les autres pièces.
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Merci pour vos réponses

Je pense que je vais répertoriés mes coffrets sur un autre site, dommage car j'aurais aimé regrouper tout sur un seul site.8~

Bonne soirée

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:00.