ali baba et les 40 voleurs

17 posts • viewed 265 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"
​ALM en reste baba :o
Ou alors il cherche les PDM des 40 voleurs qu'il a pas tous
.
Ou la photo est trop rogné 😁
Celle là doit être tellement belle qu'elle l'a réduit au silence ! 😉
Voilà peut-être à quoi il pensait

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)

Ou bien à ça...
Quote: "ALM"
​alm ouvre toi !!!!,

il a du vouloir dire qu'il y avait ali baba et les 40 voleurs a la télé cet après midi , mais il a préféré les filles du Crasy horse sur une autre chaine

Ali, baba devant les 40 veaux leurres !
il en reste sans voix
BOINC
ça a bugué !

j'avais laissé un message pour dire que dans ce film qui passait aujourd'hui, on y voyait Fernandel avec un sac sur lequel se trouvaient des monnaies ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quand j'étais petit j'avais eu peur à la scène avec une main coupée vers la fin :O

Mais sinon Fernandel :love:
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Mais tu es un grand garçon maintenant et tu sais que c'étais pas vrai :P
Quote: "Ducatx"​Quand j'étais petit j'avais eu peur à la scène avec une main coupée vers la fin :O

​Mais sinon Fernandel :love:
​Bonjour

La scène avait été tournée à Anvers !
vers le confinement n° 3 fini le jeu avec des valises mais avec des maux de tête entre 4 murs
.
Quote: "3franc6sous"​vers le confinement n° 3 fini le jeu avec des valises mais avec des maux de tête entre 4 murs
:P
mûr de la citrouille, je m'est trompé de page :)
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:18.