ancienneté et tranche d'age

13 posts • viewed 249 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour
J'espère que vous avez tous passé un bon Noel
pour ceux qui ont répondu au sondage
Voici un petit récapitulatif , de votre ancienneté sur numista, vos dates d'inscription, et de vos tranches d'âges

Salut,

Merci pour ce récapitulatif.

Question : à quel moment a démarré le site Numista ?
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Bonsoir Olivier,

C'est marqué en bas de la page forum
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Sondage d'âge.

Ne pas confondre sondage et statistique
BOINC
Hello Jean Claude , moi c'est Michel86 pas 48 je suis dans la Vienne , pas en Lozère :O
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour,
Notre vainqueur du Loto était déjà collectionneur dès l'école primaire ... Chapeau !
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Quote: "michel86"​Hello Jean Claude , moi c'est Michel86 pas 48 je suis dans la Vienne , pas en Lozère :O
​chut !!!!!!0:)

Quote: "alfa31"​Bonsoir Olivier,

​C'est marqué en bas de la page forum
​Salut Thierry,

En effet, je me souviens avoir vu cette date en bas de page

En fait, je pensais à l'exemple de thierryjos inscrit le 28 05 2007, est-ce au mois de mai que les échanges verbaux et trébuchants ont démarré ?

Autre chose, il doit y avoir quelques milliers de numismates francophones inscrit en 13 ans. Mais combien participent aux discussions ?

Certainement, une très faible partie... :(
bonjour

et puis pour diverses raisons, les membres numista ça va ça vient !

Certains sont très présents pendant 1 an ou 2 puis quittent plus ou moins le site ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ALM un jour, ALM toujours !! ;)
Merci pour ces stats qui permet de mieux visualiser et connaître les membres de Numista 👌 👍
Objection ou précision :
les statistiques sont des dénombrements irréfutables de caractéristiques d'un ENSEMBLE fini à un instant T.
alors qu'un sondage ne concerne qu'une partie plus ou moins importante et plus ou moins représentative de cet ensemble
On ne peut donc se forger une opinion -et encore moins prendre une quelconque décision- à partir d'un sondage

Cependant, 66 exprimés sur 20 742 membres français cela fait une voix pour 314.
ou une voix pour 2 137 membres de Nuùista (141 036 à ce jour)
c'est mieux qu'un sondage politique effectué sur 1 000 électeurs "représentatifs"  : 1 pour 44 500 en France
1 000 sondés aux USA c'est 1 sondé pour 235 153 électeurs , 66,13 % se sont exprimés en votant.
BOINC
Objection retenue votre honneur 😉 😂

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:56.