Le World Coins 1601-1700

6 posts • viewed 321 times

This topic was posted in the Francuski forum.

https://books.google.fr/books?id=BBJjDwAAQBAJ&printsec=frontcover&dq=world+coins+1601&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwje2-P3rObtAhUB3xoKHQLSC4QQ6AEwAXoECAYQAg#v=onepage&q=world%20coins%201601&f=false
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Fascinant :bave:

J'ignorais que l'on pouvait le trouver de manière complète en ligne :oui:

Un grand merci à toi pour ce partage !
Collectionneur bisontin de billets de la banque de France du XXème siècle, de Royales françaises et de proto-monnaies.
De rien !

Il sera fort utile pour ceux qui ne l'ont pas encore et cherchent à identifier leurs monnaies ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​De rien !

​Il sera fort utile pour ceux qui ne l'ont pas encore et cherchent à identifier leurs monnaies ...
​Sauf si on cherche des infos sur les pages qui ne sont pas consultables...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"
Quote: "ALM"​De rien !
​​
​​Il sera fort utile pour ceux qui ne l'ont pas encore et cherchent à identifier leurs monnaies ...
​​Sauf si on cherche des infos sur les pages qui ne sont pas consultables...
​Avec GOOGLE, toutes les pages sont consultables en faisant monter ou descendre le taquet à droite !
Je viens de vérifier et de le faire à l'instant...
En suivant le lien que tu as donné plus haut, j'ai environ 5 pages lisibles pour une section "certaines pages ne font pas partie de la section consultable du livre" sur une zone au pif à environ la moitié.
Aux 4/5 de l'ouvrage, c'est env. 2 pages pour une section non consultable.

Comme les pages ne sont pas numérotées, on en sait pas quelle est l'ampleur des section non consultables.

Juste après la page de garde, il est indiqué "il s'agit d'un aperçu. Le nombre total de pages affichées est limité"
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:10.