Bonjour à tous.
Avant de débuter mes échanges (début septembre pour les intéressés ) je souhaiterai comparer les côtes des pièces pour réaliser des échanges équitables (ou en ma légère défaveur).
Pour cela il faut un WORLD COINS.
Or le mien date de 2005.
Ma question est donc : selon vous tous les combien faut il renouveler ce genre de catalogue ?
Les côtes varient elles vraiment sur 5 ans ?
Merci de m'éclairer.
Numismatiquement,
Durandal.
Pour directement à Loran (car je viens seulement de découvrir que nous étions limiter à 10 messages par jour !!! ).
Oui je suis d'accord.
Je t'enverrai mon e-mail dès demain.
Amicalement,
David
la limitation des messages privés, c'est en principe pour les nouveaux, ceux qui n'ont pas encore fait quelques échanges, avec tes 2 échanges c'est sûrement la raison, bien que tu soie bien actif sur le forum (comme ALM)
Bonsoir Batz,
Effectivement je suis limité à envoyer des messages qu'à 10 interlocuteurs par jour
Mais ceci dit cette limitation est une bonne chose pour éviter de voir arriver des "pollueurs".
Je vais donc m'en contenter
Amicalement,
Dudu
Oui 10 messages dans la messagerie
Heureusement que les post du forum ne son pas limités !
Pour en revenir au sujet de ce topic, vous procéder au renouvellement de votre WORLD COINS tous les combien ?
Amicalement,
Dudu
Quote: DurandalOui 10 messages dans la messagerie
Heureusement que les post du forum ne son pas limités !
Pour en revenir au sujet de ce topic, vous procéder au renouvellement de votre WORLD COINS tous les combien ?
Amicalement,
Dudu
c'est pour sa que tu ne m'a pas répondu alors.
sa me laisse le temps de respirer
Quote: sloum62c'est pour sa que tu ne m'a pas répondu alors.
sa me laisse le temps de respirer
Bonsoir Ben, oui c'est pour cela. Car en faite je t'ai envoyé un message mais "BAM" : Pour des raisons de .... bla bla bla... Bref limité
Et vu que je suis assailli de demandes je ne peux pas répondre à tout le monde...
Amicalement,
Dudu