Bonjour, je viens d'acquérir des pièces commémoratives polonaises et je les ai ajoutées (je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos mais elles sont magnifiques ;))
Cependant deux pièces me posent problème car je ne trouve pas leur KM dans le WC. il y en a une de 2005 Cieszyn et une de 2006 Bochnia
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci d'avance,
Amicalement,
bonjour à tous
La première y# 543
la 2° avec réserve car la monnaie écrite en polonais (cieszyn) et le W.C. en anglais ( city of Gniezno)
Y# 564
sur le W.C. 2009 pour l'année 2005 je ne vois que cette monnaie qui pourrait correspondre
amicalement
ludovic
Merci pour cette réponse pour Bochnia. Pour ce qui est de la pièce de Cieszyn ce n'est pas du tout ce KM, et même géographiquement puisque Ciezsyn est une ville sur la frontière polono-tchèque (le sud de la Pologne) et fait partie de la région de la Silésie, alors que Gniezno est aussi une ville de Pologne mais qui elle se situerait plus dans le centre ouest de la Pologne dans la région de la voïvodie
Alors qui arrivera à trouver ce KM ;)
Merci pour les chercheurs :)
Amicalement,
Alan
PS: pour l'enregistrement des monnaies voulez vous que je mette les lettres polonaises ou alors je fais une retranscription francaise comme pour Złote et Zlote?
bonsoir à tous
sur le site http://worldcoingallery.com/countries/Poland.php
la monnaie n'est pas répertorié mais existe sans numéro de reférence
pour les fiches l'essentiel est que le n° soit identique au W.C.
amicalement
ludovic