oui peut être mais je cois qu'on peut dire cela de beaucoup de collections mais ils restent sans doute des amateurs qui pourraient être intéressés par des prix canons ou des échanges contre des monnaies enfin des choses dans ce genre mais si cela ne fonctionne pas cela ne me posera aucun problème ni aucune déception.
C'est vraiment pour faire plaisir à des gens qui pourraient compléter leurs collections à thèmes (inventeurs, sport , foot 98 cinéma ou musique etc.).
Et j'ai déjà trouvé quelqu'un à qui j'en ferai cadeau. Il y a toujours des gens qui les collectionnent, comme les timbres, les boîtes d'allumettes, les dessous de bière...et les pin's
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
merci jean
moi je veux bien
si possible des briquets de marque en or a la place des boites d'allumettes, les timbres non oblitérés et ayant encore cours
les bières sans les dessous mais pleines et non éventées, les pin's a condition qu'ils soient en or ou en argent et si possible garnies d'un diamant
a l'echange après les fetes contre des coquilles d'huitres vides et un reste de buche glacée