une question

22 posts • viewed 402 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

mais encore ? :D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Quote: "fran17"
​mystère .....
bonsoir

pas facile de répondre : ptete bin qu'oui, ptete bin qu'non !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
une question comme ça? On est déjà perdu ! Heureusement qu'il n'y en a pas deux
.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
et les membres de Numista :D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Comme disait Coluche ; Quand tu poses une question à un politicard la réponse est tellement tordue qu'après tu sais plus la question que t'as posée.

Taisez vous El Kabach ! Disait Georges Marchais au journaliste auquel il ne répondait pas à sa question. Marchais d'ajouter "Vous, vous venez avec vos questions et moi je viens avec mes réponses"
.
Que vous êtes médisants tout le monde peut avoir un passage a vide dans sa vie

Et puis une question blanche peut rapporter quelques euros au jeu des mille euros, si personne ne trouve la réponse X-D
hhahaha ! je me suis bien planté sur ce coup !!!

mon texte n'est pas passé apparemment !!

l'une des questions les + dures à répondre serait peut être :

à quelle question souhaitez vous répondre ?
tout simplement a celle ou je pourrais répondre

J'ai cru que c'était le nouveau concours de CJENIAL :°B):8D:P
Finalement, c'est une non-question qui aura fait beaucoup causer !.... Il faut espérer que la non-réponse sera à la hauteur...
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Une bonne réponse c'est toute la question !
.
Quote: "fran17"​l'une des questions les + dures à répondre serait peut être :
à quelle question souhaitez vous répondre ?
​la suivante bien sûr

B)
Quote: "fran17"
​Je trouve que le sujet de la question reste assez clivant quand même !
Loin des clichés, il a le mérite de mettre les pieds dans le plats !

En partie, je te rejoins...

Merci, ça fait plaisir d'avoir des sujets qui font avancer LA cause.
Mouais....ou pas.
Il donne quand même un blanc seing à ses détracteurs en laissant la question sans réponse et la réponse sans question

Tout cela n'est pas très fran(c) !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Impossible pour moi.
Regardez ci-dessous
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Quote: "Inodra"​Impossible pour moi.
​Regardez ci-dessous
​Eh bé tu vas avoir du boulot...
C'est peut-être un message pour un blanc-bec ou pour une oie blanche...
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Bonjour je suis nouveau et je n’ai pas très bien compris le fonctionnement du forum alors je vais essayer de poser mon problème ici en espérant ne pas troublé le bon déroulement du Site voilà j’ai trouvé une pièce 2cts € année 2000 avec la tranche vendu sur toute la circonférence ?
Quote: "Buny"
​bonjour à tous !

Buny, bienvenue à toi

Tu dois créer ton propre topic (lis bien les conseils d'utilisation du forum avant toute chose)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:13.