je suis riche !!!!!!!

10 posts • viewed 378 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

je suis riche !!!!!:wiz: j'ai gagné le trésor des arnaqueurs
mail reçu ce matin , mais comme je n'en ai vraiment pas besoin , je veux bien vous le laissez
( pour cela il vous suffit de me donner votre numéro de CB ainsi que votre code )

Bonjour Madame /Monsieur,
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous venez
de gagner la somme de 680.000€ (Six Cent Quatre Vingt Milles Euros)
du tirage au sort organisé par la Française des Jeux LOTERIE EURO MILLIONS .
Pour la réclamation du gain veuillez entrer en contact direct avec Maître DONALD PICARD
Courrier Electronique: notaire.donald.picard@gmail.com
Pour plus d'information, Veuillez trouver le formulaire se trouvant en annexe
(Fichier Joint).
Très Cordialement,
LA DIRECTION Générale

J'ai beau regarder ma messagerie je n'ai rien gagné :( Sûrement une erreur ;(
Petit joueur JC

Moi j'ai reçu la semaine dernière un mail de la fille de Mouammar Kadhafi en personne, qui me proposait de partager avec moi (un honneur) quelques 4,5 millions d'euros que son père aurait mis de côté on ne sait comment....

Mais comme je ne suis pas à 4,5 millions près, je n'ai pas répondu :°
Quote: "Potator II"​Petit joueur JC

​Moi j'ai reçu la semaine dernière un mail de la fille de Mouammar Kadhafi en personne, qui me proposait de partager avec moi (un honneur) quelques 4,5 millions d'euros que son père aurait mis de côté on ne sait comment....

​Mais comme je ne suis pas à 4,5 millions près, je n'ai pas répondu :°
​bon j'espère que tu gagneras un peu plus au loto:D

Que dalle, quatre cases cochées sur les quatre premiers jours....l'arnaque totale !
Heureusement, aujourd'hui j'en rajoute trois (peut être parce qu'il y a le numéro de ma carte dans le lot, va savoir...), mais c'est jamais sur la même ligne. Qué misère !!!!

B)
Quote: "Potator II"​Que dalle, quatre cases cochées sur les quatre premiers jours....l'arnaque totale !

B)
​Oui, comme l'Euromillion qu'a gagné JC
bonjour

toujours les Donald qui mentent !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, un sketch sur ce sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=LiLS7U7YIdc
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "cjenial"comme je n'en ai vraiment pas besoin , je veux bien vous le laissez

​Tu aurais pu le prendre, cela m'aurait évité de recevoir le même
avec entête LOTTO.UK et le sigle FDJ EUROMILLION le même texte mais pas le même notaire
comme c'est bientôt Noël je l'ai offert à Signal-Spam
<:D
Attention, voir aussi https://en.numista.com/forum/topic103741.html
(;0
BOINC
Bin si, moi aussi j'ai gagné 860.000 euros 8~ mais c'est pas le même notaire. Il était dans ma boîte "messages indésirables" du coup, j'ai bien peur que ce soit trop tard :(:snif:

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:04.