Quote: "marcpleche"Bonjour,
Erreur pour moi
Série 1 Rien
Série 2 26
Série 3 09-68-32
Série 4 89
Série 5 10
Série 6 33-5
Série 7 29
Soit 9 numéros
Dans tous les cas merci pour ce jeu
Marc
Quote: "-kadzuma-"J'avais 8 pas 12 cases. Je tiens à ne pas être valorisé !
tu comprends rien !!! tu aurais 12 cases si tu n'avais pas arrêté ,et pourquoi je te valoriserais :::::
Ah si je viens de comprendre désolé...
Je sais pas pourquoi mais quand je commente ton poste j'ai tendance à dire un peu n'importe quoi désolé
Tu pourras faire des blagues sur moi ce sera très marrant !
C'est bien gentil tout ça mais si une âme charitable voulait bien m'aiguiller pour la 6ème...
(si je gagne le grand pactole je lui enverrai un petit qq chose )
oui c'est de la corruption et alors
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Félicitation Alfgard.
J'ai également une ligne, mais je souhaite continuer pour le carton plein.
Je suis actuellement à 10 numéros, plus 1 numéro qui me reste à confirmer avec la série d'aujourd'hui.
Bonjour a tous
Demain je donnerais les résultats d'hier
voici une nouvelle série facile
Serie 9
Ceux de la ( ? ) montèrent au front en 1914; contrairement a la chanson de Vanessa l’histoire ne dit pas si un chauffeur s’appelait JO( ? )
Dix années séparent le décès de celui qui se baladait sur les champs Elysées la fleur au dents ( ? ) et la naissance d’un coureur cycliste
qui est aussi bon grimpeur, mais pas simple flic comme son homonyme ( ? )
Dans ce département ( ?) on a suivi l’épopée des verts en ( ? )
je disais:
Cher Jean, point de corruption cette fois, juste un échange de bons procédés
je t'aiguillonne pour le Taxi et toi tu m'éclaires pour un autre numéro
Quote: "ystankous" Sauf erreur de ma part, ce matin, je n'ai pas de nouveaux chiffres à cocher sur ma grille !
je crois meme que tu es le seul a avoir une ligne vierge ;;;;;
Oui, en effet, la première ligne est encore vierge. Faut pas que je désespère ! Ce n'est pas encore fini et peut-être qu'un retournement de situation m'apportera un peu de chance... Sait-on jamais ?
Quote: "jo49"jo le taxi....je le connais bien....même très bien.....surtout le matin quand je me regarde dans le miroir.....
jean je peux pas dire plus.....
Oui, Jo...j'ai fini par trouver...mais ça ne me donne rien...je suis toujours en queue de peloton
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent sous notre nez
Si c'est le cas zenapt bravo !!!!! le lot sera remis en jeu pour un deuxième carton plein, , il n'y a donc plus de gagnants pour la ligne
il ya aussi jo49, vous savez le chauffeur de taxi ,lui aussi laisse son gain (bravo messieurs )
Serie 8
-Si le soleil se lève a l’est et se couche a l’ouest, quelles sont les années du lever( naissance 1638) et du coucher (décès 1715 ) de celui qui brillait sur la France (Louis XIV) le roi soleil
-année de naissance commune de jean claude des ‘valseuses’( Gérard Depardieu né en 1948, et de la mère de Laura, la demie sœur de David Nathalie Baye née en 1948 ancienne femme Johnny Halliday et mère de Laura Smet
-Quand je serai fatigué j’irai dormir chez la dame de Haute Savoie (74)
-Cette année là, comme chanté Cloclo c’était l’année 62 !!!,moi je ne chante pas car je n’ai pas Sa voix (savoie) (73)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Numéros de lundi à valider sur la carte 38-15-48-74-62-73
Serie 10
L’année du premier vol du Concorde ( ?)
Maintenant un peu de calcul Normand ou Vikignois
On dit souvent ( ? ) a la douzaine, mais a propos quel est le huitième d’une grosse ( ?)
Si je vous dis très étroit, vous me répondez ( ? )
J'ai eu beau poser une équation, je crois que le plus important m'échappe
edit: je crois que j'ai pigé
trois d'entre vous ont trouvé les 6 bonnes réponses (moi qui pensais etre un génie)
il y a un jeune de tranche 1; un calibre 47 de tranche 12 et un de la tranche 14
On pourrait avoir un bilan des avancées de chacun?
Et un récap des nombres validés?
Trois frères, Jean, Bertrand et Laurent ont 6 enfants à eux trois,
Plus turbulents les uns que les autres
il y en a 3 en particulier qui sont les pires, un dans chaque famille
,
-Jean a deux fils qui ont deux ans de différence, ce n’est pas le plus jeune qui est le pire, leurs deux âges totalisent un demi de vin
-Bertrand, lui a deux fils ; ce n’est pas le cadet le pire, c’est celui qui a un an de plus, le total de leurs âges correspond au nombre de pointes qu’il y a sur l’unifolié
-Laurent ;lui a des jumeaux mais c’est pas le premier né qui est le pire , l’ensemble de leurs âges est égal a un sixième de trois jours
Quatre enfants ont le même âge
De ces enfants turbulents quels sont les trois qui sont les pires ??
On en déduit donc que c’est les trois ( ? ???????) (question facultative mais presque indispensable pour trouver la suite)
Avec tout cela a vous de trouver les trois chiffres ( ? ) ( ? ) ( ? )
Bonjour a tous
Bon je vois qu'il y a des mécontents,!!
je ne suis pas obligé de vous faire une récapitulation à chaque fois (je l'ai fait une fois pour vous faire plaisir)
et si je donne les résultats le surlendemain ,c'est une question d'équité, en effet il y en a qui travaillent et d'autre qui sont a la retraite ou confinés, et comme maintenant c'est une question de rapidité !! voila
et excusé mon retard, il y a aussi des aléas dans la vie
Bonjour a tous
voici les solutions de mercredi
Serie 10
L’année du premier vol du Concorde ( ?) 1969
Maintenant un peu de calcul Normand ou Vikignois
On dit souvent 13 a la douzaine, mais a propos quel est le huitième d’une grosse ,
une grosse = 12 douzaines le donc le huitieme =18
Si je vous dis très étroit, vous me répondez ( 16 ) 13 et 3 = 16
Si B =2 et que 6 = F trouvez moi ces deux résultats tordus
R x L= X = deux tours de petite soit 1 ( ?)
I
R =18, L =12 , I = 9 , X = 24 (heures) soit 2 tours de petite aiguille
O x I= M + N = un tour de grande soit 1 (?)
E
O = 15, I = 9, E=5, M=13,N=14,,,,X=27 soit un tour de grande aiguille soit 1 heure (EURE département 27)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Numéros de mercredi à valider sur la carte 69-13-18-16-24-27
Serie 12
Lui, s’il a trouvé sa place, c’est aussi l’inverse de celui qui est placé 54e ( ?)
Avant d’arriver en( ? ) le train sifflera ( ? ) fois et embarquera les ( ? ) ( ) filles du docteur March
L’année de la mort du King qui est aussi celle de la mort du père du Kid ( ?)
111,222,333,444,555,666,777,888,999,sont les multiples de(?)
c’est aussi le n°de l’adresse du ministère des A,,,, E