Cela fait quelque temps que je recherche cette pièce, dont je possède déjà le millésime 2003, mais avec celui de 2005.
Toutefois, je commence à me poser la question suivante: Ce pourrait-il que cette année n'existe tout simplement pas?
Je m'explique...
Premièrement, lors de ma première lecture du millésime sur ma pièce de 2003 (qui est UNC, je tient à le précisé, donc rien avoir avec une tache ou une marque quelconque), j'ai lu 2005. Le «3» était plat au dessus, et la seconde barre (en partant du haut n'étant pas courbe, mais bien droite à au plus 40˚), il est facilement interprétable comme un «5».
Deuxièmement, certains vendeur sur Ebay vendant supposément cette pièce ou une de la même série, comme cette 50 dram de 2003, lisent eux aussi par erreur 2005. L'année 2003 est la seule sur la fiche de la pièce de 50 dram... pas de 2005.
Finalement, après des recherche d'images sur Google, les images d'assez hautes définitions de la pièces de 20 dram n'en présente que de l'année 2003...
Donc, je proposerais à un gentil membre de la Team de contacter le/les membre(s) ayant supposément le millésime 2005 pour la pièce de 20 dram pour leur demander une revérification.
Merci à tous!
Amicalement,
euro3000