Estimation médaille Vernon

7 posts • viewed 93 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

N'y connaissant rien en médaille, je souhaiterais obtenir votre expertise à propos de cette médaille qui mesure 50mm pour 66g en argent, (poinçon Minerve 1er titre, et précisé argent 950/1000.
Elle appartient à ma tante et elle souhaite s'en séparer.
Cordialement et merci d'avance.
O Breizh ma bro!
Elle pourrais la vendre pour 30 à 50 d'euro

Médaille Ecole Nationale des Beaux Arts de DIJON
Je suis bon dans ce qui est des pièces canadiennes.
Bonjour et merci,

La médaille que vous présentez est en cuivre, et n'a que peu de rapport avec l'autre.
il me semble que la comparaison n'est pas évidente.

Cordialement
O Breizh ma bro!
bonjour

en dehors de thématiques fortes, les médailles dont la tienne ont un intérêt local donc elles sont peu demandées

valeur un peu plus que celle du métal !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour alm,

Merci pour ta réponse, au poids de l'argent, elle va la mettre sur une plateforme de vente en ligne, et advienne que pourra !

Cordialement
O Breizh ma bro!
J'avais commencé à rédiger mon message mais ALM a été plus rapide :
La thématique des arts est courante et ne suscite que peu d'intérêt. En revanche, la médaille étant magnifiquement bien conservée, un collectionneurs de tout ce qui touche à Marseille pourrait avoir le coup de coeur. Sans cela, se sera un peu plus que la valeur du métal.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir joe-breuille,

Merci également pour ces précisions, en effet elle a l'air bien conservée avec une patine sympathique.
De toutes façons elle ne porte que peu de cas à ce genre de collection.
Elle sera contente j'en suis sur d'en tirer 45 euros.
Elle possède aussi quelques romaines a priori, que je vous présente dès que je reçois de bonnes photos.

Cordialement
O Breizh ma bro!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:29.