Bourse 11/11/2020 Tirlemont (Belgique)

5 posts • viewed 149 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir à tous,
Je ne parviens à trouver aucune info quant à la tenue de la traditionnelle bourse annuelle de Tirlemont le 11/11 prochain.
Quelqu'un en saurait-t-il plus ?
Bon weekend à tous!
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Faut demander à ALM, ça fait des semaines qu'il se lamente sur l'annulation de la bourse de Tirlemont !
Non, sans rire, je le comprends: quand on est habitué et accro à une manifestation, et qu'elle est annulée, c'est tout de même une grande frustration...
Pour ma part, j'espère ardemment qu'une bourse que j'adore, celle de La Chapelle St Mesmin, qui se situe pas trop loin de chez moi et qui a lieu dans 2 semaines, sera maintenue !
Sinon, et bien je me lamenterai, comme ALM et bien d'autres...
Salut. Je suis un habitué de Tirlemont, si ce n'était pas annulé ça se serait. Malheureusement c'est bien annulé
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Quote: "asimov37"​Faut demander à ALM, ça fait des semaines qu'il se lamente sur l'annulation de la bourse de Tirlemont !
​Non, sans rire, je le comprends: quand on est habitué et accro à une manifestation, et qu'elle est annulée, c'est tout de même une grande frustration...
​Pour ma part, j'espère ardemment qu'une bourse que j'adore, celle de La Chapelle St Mesmin, qui se situe pas trop loin de chez moi et qui a lieu dans 2 semaines, sera maintenue !
​Sinon, et bien je me lamenterai, comme ALM et bien d'autres...

​bonjour

on fait avec !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Sans, en l'occurrence

X-D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:43.