Besoins d'avis sur les pièces 2 euros commémoratives de France

8 posts • viewed 719 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques question sur les pièces commémoratives de 2 euros. Cela fait 5 ans que je m'y intéresse et que j'ai commencé une collection qui s'agrandit rapidement.

Je voulais donc savoir à titre informatif à combien est estimé un lot comportant toutes les pièces de 2 euros française sortie depuis 2008 sous coffret en très bon état (BE) avec certificats ? Et aussi toute celles sous blister ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour et bienvenue à toi

voir là

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,KJ086F5441F876A8.html

tu peux en trouver dans le circulation ou demander des rouleaux dans une banque et faire le tri !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour le lien c'est intéressant on peut voir que les prix varient pas mal.

Comment ça demander des rouleaux dans une banque et faire le trie ?
Les prix de la CGB sont des prix de vendeur professionnel ... pour une vente entre collectionneur il faut enlever au moins 30% si c'est pas plus
Ou regarder uniquement les prix e auction.
Ca donne une très bonne idée de prix et d'engouement...
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Quote: "Heroze"​Merci pour le lien c'est intéressant on peut voir que les prix varient pas mal.

​Comment ça demander des rouleaux dans une banque et faire le trie ?
​bonjour

les banques ont des rouleaux composées de plusieurs monnaies de 2 euro

c'est une peu mélangé donc il faut les trier pour voir s'il y a des monnaies commémo dedans !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.
Bonsoir,

Si tu veux des estimations plus précises tu peux aussi comparer avec des ventes passés sur Ebay et sur d'autre sites de pros.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:41.