Vos souhaits

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
serait-il possible d'ajouter sur chaque fiche de pièce une ligne comme "Obtenir cette pièce" mais pour savoir qui souhaite l'obtenir. Ça pourrait facilité les échanges.

Kiny
Et bien cela va charger les fiches quand il y aura 1000 membres qui veulent échanger une pièce courante !
Le système dont tu parle existe déjà. Sur chaque fiche il y a les personnes qui veulent échanger cette pièce.
Je verrais bien aussi une fonctionnalité de souhait mais par millésime (ou de non-souhait) : si tu ne veux pas les BE ou les BU par exemple, elles apparaissent quand même
Quote: KinyLe système dont tu parle existe déjà. Sur chaque fiche il y a les personnes qui veulent échanger cette pièce.
On peut en effet trouver ce que l'on cherche
mais pour effectuer un ECHANGE ce doit être réciproque
Et l'on ne peut pas savoir ce que l'on peut offrir,
a-t-on des pièces qui intéressent l'autre ? mystère ... d'où des propositions inutiles !!
Lorsque l'on ne veut que des Euros, dans "vos souhaits" il faudrait mettre en critères de ce que l'on ne veut pas tous les pays autres que zone-euro ... Il y en a plus de 138 ... ou cocher chaque pièce de ces pays.
Bonne pioche à vous.
BOINC
bonjour à tous
je ne vois pas ce qui vous gêne dans le système actuel
personnellement quand une ou des monnaies me plaisent chez un membre je lance un échange si ce membre ne trouve pas chaussure à son pied dans ma liste de double et bien tant pis au moins nous avons communiqué et l'échange se feras une autre fois c'est l'essence même de numista. quand vous allez à la pêche ou à la chasse vous ramenez pas toujours du poisson ou un lapin mais vous y retournez la prochaine fois pour trouver, là c'est la même chose
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
A la pêche ou à la chasse il y a les Sociétés de pêche et de chasse qui vous lâchent des poissons et des bécasses pour que vous les attrapiez... c'est beau le sport.
Ici il y a -ou plutôt il y avait au début du mois- 19515 membres, dont malheureusement 9616 qui ont ZERO pièces, mais 2944 ont déclaré (ce qui n'est pas obligatoire) être dans la zone Euro, tous ne recherchent pas forcément des Euros ou n'en ont même pas à proposer, pourtant quelques-uns d'autres pays en ont. Il faut voir dans les souhaits de chacun.
Et je ne vous parle pas des nouveaux membres qu'il faudrait prospecter ; pour votre information : +1041 en août, +853 en juillet, +847 en juin ... c'est une courbe d'adhésions exponentielle . La courbe du nombre de propositions inutiles doit être au moins du double si chacun se cherche dans le brouillard.
bonne pioche ... préparez quand même vos appâts ou vos leurres.
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:19.