Merci Alfgard pour ton avis. Cela confirme aussi mes doutes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de retour...
Malgré mon expérience et mes connaissances dans la numismatique modernes, là où je ne me ferais sûrement plus avoir, celui-ci m'échappe encore.
Avec de nombreux portraits différents pour la même monnaie à des variations de plus de 1g j'avoue que j'ai vraiment du mal à m'y faire.
J'essaie vraiment de distinguer ce "style " comme beaucoup parlent mais franchement c'est plus dur que ce que je pensais.
Pour moi la seule façon d'y arriver est de manipuler des vrais, des faux, des douteux afin d'y arriver. D'où mes postes et ma demande d'authentification pour essayerd'avancer.dans ce doque j'apprécie vraiment.
Merci à tous pour votre aide et surtout merci à ce qui font vivre ce forum ( dont je ne fais pas spécialement parti...)
Status changed to Solved(Miglo, 22 Sep 2020, 10:19)
Effectivement cela fait beaucoup de points négatifs pour une seule monnaie. Vraiment un grand merci à vous car ces remarques me permettent de mieux comprendre et de confirmer certains de mes doutes.
Je vais biensur passer mon chemin comme vous l'indiquez.
Je ne pensais pas que ce monnayage était autant truffé de faux et surtout du faux moderne pour but de tromper le collectionneur même sur des monnaies pas si rare que ça et pas sur côté.