Demande évaluation de l'état de cette couronne autrichienne 1893

9 posts • viewed 205 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, la couleur argent de cette couronne n'est pas respectée du fait d'un éclairage chaud. Le fond est du papier blanc.
Merci d'avance pour vos avis.
Referee of south atlantic islands
Je dirais TB35
Chouette brillant d'origine :love:

Il y a beaucoup de détails sur la couronne, les feuilles et le portrait (malgré un petit plat sur l'oreille)... TTB+ pour moi! ;) (voire SUP--)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
bonjour

légère usure sur le sommet du crâne et par endroits et des micro rayures : TTB+ pour moi également
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Ducatx"​Chouette brillant d'origine :love:

​Merci à tous pour vos avis

Euh .... quésaco le brillant d'origine ?
Quote: "Frenchlover"
Quote: "Ducatx"​Chouette brillant d'origine :love:

​​Merci à tous pour vos avis

​Euh .... quésaco le brillant d'origine ?
​Bonjour

c'est un brillant qui n'est pas dû à un nettoyage de la monnaie, mais celui de la monnaie lors de sa frappe !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
OK pas de bicarbonate donc :D
Bonsoir,

Je déterre un peu ce post, je pense que cette monnaie est en TTB. Par contre je suis pas sur que les lueurs qu'on voit soit un brillant d'origine. Je pense que c'est simplement le reflet de la lumière (photo prise très probablement en intérieur).
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Je dirais EF-40

P.S. Désolé, je connais pas le système de gradation français.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:32.