Jeton ERO [solved]

6 posts • viewed 159 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce jeton ? P=5,9 D=2,35 M=laiton. couleur dorée. Merci d'avance.

Peut-être un jeton fauté : Zéro sans le Z ou Euro sans le U ou Eros sans le S etc etc ...
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
bonjour je ne pense pas que se soit Euros plutôt
la marque ERO par contre je ne sait pas a quoi servait ce jeton
je connaissait ERO le fabricant de chauffeau.
Bonjour,
ERO Inc est un groupe international qui conçoit et fabrique des produits électriques pour l'industrie du transport réfrigéré. Notamment cette barrière de parking. Peut-être que le jeton sert pour cette barrière.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Et Robert est garde-barrière !

Mince, je ne suis pas dans le jeu de mot-valise ...

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Les barrières sont de ERO Industrie qui est une autre société, mais effectivement ils font des barrières de parking à ticket ou jetons.
La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
Status changed to Solved (Inodra, 15 Sep 2020, 16:55)
Quote: "Fox68"​Les barrières sont de ERO Industrie qui est une autre société, mais effectivement ils font des barrières de parking à ticket ou jetons.
​Bonjour

la police de caractère du mot ERO est la même donc pour moi il s'agit de la même entreprise !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:42.