Vol, Charente, France, 12.09.2020

8 posts • viewed 249 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Je ne retrouve plus le fil pour signaler les pièces volées, si un modérateur passe par là...et si bien sûr vous voyez passer une de ces rondelles contactez la maréchaussée.
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
Pas de forum dédié, je suis convaincu de son utilité.
pour aider à retrouver ce post, il faudrait faire la liste des monnaies concernées, avec tous les détails qui permettront de les identifier (variété, rayure caractéristique, défaut de coin, défaut de flan, emplacement des craquelures en périphérie pour les antiques, axe des coins, poids..)

Bon courage
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonne chance pour tous les 100 francs or... Contacte peut-être les boutiques négociantes en or de ton département voir si quelqu'un a tenté de les vendre ou les a vendu
:x
Bonjour,
Les jetons 100 francs au perroquet sont issues des dessins de Jean Luc Marechal?
X @NumisMedal
Oui, et j'espère que je me trompe quant à l’identité du sinistré....
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "Spherical"​Bonne chance pour tous les 100 francs or... Contacte peut-être les boutiques négociantes en or de ton département voir si quelqu'un a tenté de les vendre ou les a vendu
​J'ai mis ce message à la découverte du vol et avec accord de l’intéressé et d'un de ses amis, pensant que ça aiderait de faire connaitre les pièces volées, ce n'est pas moi le sinistré. L'objectif est de faire circuler un maximum l'information même si je crois tout le monde a conscience de la difficulté de récupérer les pièces. Merci à vous de relayer.
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
Pour faciliter la reconnaissance, il faudrait des photos plus précises (celles des monnaies sous slab)
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:05.