Échange lot 42 pièces de 2 euros commémorative

7 posts • viewed 384 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Je me sépare de ma collection de pièces de 2 euros. Voici les photos de mes monnaies (certaines ont circulé)

J' échange le lot(monnaie française, Napoléon,...)
la page d’album est comprise dans le lot.
me contacter pour d’autres photos.

monnaie fauté (1ère place sur l’album)

Merci d’avance pour vos retour, vous pouvez voir mes autres monnaies à l’échange.
bien cordialement,
Sébastien
bonjour

tu peux regarder dans mes doubles pour un échange !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour Sebd,

Avez vous toujours votre collection de pièce de 2€ ? Car je fais aussi la collection est cela pourrais m'intéresser.

Merci

Michael
Bonjour, merci de votre intérêt, elles ne sont plus toutes disponibles, celles qui restes sont dans la lite de double (elles ont toutes circulé et il y en a dans la liste qu’il n’y a pas sur la photo)
À bientôt,
Sébastien
Bonjour,
Pourquoi passer une annonce pour, ensuite, ne pas répondre après réception (et lecture) de MP qui la concernent ?
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour, excusez-moi de ce retard, je dois bien avouer qu’avec la reprise de l’école, le temps viens à manquer...
milles excuses pour ce contre-temps,
cordialement,
Sébastien
Quote: "ALM"​bonjour

​tu peux regarder dans mes doubles pour un échange !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 17 Feb 2021, 04:38)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:37.