10 reichsfenig

11 posts • viewed 162 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour je mets à l'échange cette pièce gradé par geni XF détail, atelier G, la plus rare, je ne mets pas de valeur, vous la connaissez, mais proposez moi et je verrai si cela m'intéresse.
J'ai oublié de mettre l'année, 1936G
Il manque une photo:`
Je ne l'ai pas mis vu qu'elle est gradée par geni, je ne vais pas inventé son grade, par contre si la personne est intéressé je lui enverrai les photos.
bonjour

y a déjà pas grand monde sur le forum alors vaut mieux mettre de bonnes photos !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Les pièces assez rares je les ai dans un coffre, hors de chez moi, j'irai la chercher si les personnes sont intéressés.
Si vous voulez des photos il y en a dans le forum identification et évaluation, j'avais fait un post la dessus,avant qu'elle ne soit gradé.
Si tu as la réf GENI, on peut aller voir sur leur site
Bien sûr, la voici :GE29JGZDJY
http://www.geni.expert/Gi_WEB/fr/G.awp?P1=GE29JGZDJY

Très joli!!
Voilà, vous savez tous sur cette pièce et moi même, j'échange toutes mes pièces disons rares, mais c'est vrai que c'est difficile de les échanger, mes autres pièces assez rares n'ont pas eues de preneurs, j'essaie une dernière fois, ensuite je les mettrais en vente pour toutes mes pièces rares.
Topic locked (Numista Robot, 12 Nov 2020, 04:26)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:15.