il n'y a plus rien

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

il y a des semaines comme sa où rien ne vas,
les impots qui m'apellent pour me dire que je leurs dois 730€,
ma collection de motos qui brule, ma voiture avec.
resultat :
40 000€ qui partent en fumée et bien sur l'assurance ne rembourse rien
donc je me tate à revendre ma collection de pieces pour pouvoir payer les impots et au moins me racheter une voiture .....
 8~  8~  8~

voila quelques photos
Vraiment une semaine à oublier !! Pas de chance, mais comme on dit, l'essentiel c'est la santé et si toute ta petite famille est en bonne santé alors faut voir le bon côté des choses !  ;)

J'ai toujours dis que les assurances ne servaient à rien car elles ont toujours le chic pour trouver une excuse pour ne pas régler la note !

Courage !

Amicalement
Batz
oui, là leur excuse c'est que les motos n'était pas expertisées
Bonjour

te laisses pas faire !!!!

faut faire appel à un expert d'assuré (pages jaunes)

bon courage !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMBonjour

te laisses pas faire !!!!

faut faire appel à un expert d'assuré (pages jaunes)

bon courage !

a+
je l'ai fais mais il est trop tard
il fallé le faire avant, sa coute 300€ par moto et j'aurai été remboursé à la cote collection
il y en à une qui date de 1979 et elle est sortie à 3900 exemplaire pour le monde ( donc maintenant impossible d'en ravoir une)
:(
Ben ta voiture était assurée tout de même ?? pourquoi il refuseraient d'indémniser au moins ta voiture ?   B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Ben ta voiture était assurée tout de même ?? pourquoi il refuseraient d'indémniser au moins ta voiture ?   B.
pq elle est assurée au tiers
Même pas une petite option incendie ? et ton assurance habitation elle marche pas ?
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
non juste attentat........
l'assurance habitation, il rembourse seulement mes outils qu'il y avait dedans au prix les +bas du marché donc presque rien
Bonsoir Sloum62,

C'est vraiment désolant quand on perd des objets aux quels on tenait :snif: et en plus personne qui peut-t'aider ;( .

Je ne peux te dire que "Bon courage"  :) , la vie continue !

Gignace
Cordialement, gignace
dans tes motos il n'y avait pas une peugeot ??  a un morceau de cadre qui y resemble
Quote: serkisdans tes motos il n'y avait pas une peugeot ??  a un morceau de cadre qui y resemble
non il y avait 2 guzzi, 1 bmw et 1 harley
Que dire à part COURAGE !
Malgré ce coup du sort, l'essentiel est d'être en bonne santé.
Courage !
hay les guzzi   c'est vraiment un triste sort pour elles

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:43.