C'est dans la catégorie jouet mais

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Ca pourrait faire l'affaire pour un numismate fauché non ?

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_31328.htm
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Pourquoi?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Ben pour ceux qui souhaitent observer de très prés les détails de ses piéçounette tiens !  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Ha ok le microscope USB. Quand j'avais cliqué la première fois sur ton lien j'arrivais à la page d'accueil de Lidl.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
non!!! c'est bien lidl qui nous accueille, dommage il n'y en a pas chez moi ;)  ;)
Je pense que ça ne devrais pas marcher car pour fonctionner la lumière doit passer a travers ce que l'on regarde
( ce qui devrait être difficile avec une pièce  :` )
exact ... si la source de lumière est dessous (comme la majorité des microscopes de ce type) ça rique de poser un problème  :D
bonsoir

le mien je l'ai acheté chez conrad à lille

pas facile à utiliser mais fait de très bonnes photos
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: moi4992Je pense que ça ne devrais pas marcher car pour fonctionner la lumière doit passer a travers ce que l'on regarde
( ce qui devrait être difficile avec une pièce  :` )
il y a , au choix , l'eclairage par dessous ET par dessus
voila une photo prise avec : la marque de l'atelier de Moscou sur une pièce d'un rouble
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
j ai acheter cette chose et j'en suis content!!!marche bien
vivement la retraite

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:47.