Bonjour à tous,
Je veux compléter mes euros 2012 et, à part Estonie pour 1 et 2 cent. je ne trouve rien pour les pays suivants :
Chypre, Grèce, Italie - Malte - Slovénie ni en courant ni en BU
Pour les 10 ans de l'euro, je ne trouve pas Monaco
En commemos 2 euros, j'ai l'allemagne(5), Espagne, Luxembourg.
Quelqu'un peut-il me dire si ces pays vont émettre cette année ?
Merci Stéphane
le silence qui suit une musique de Mozart c'est encore du Mozart. Sacha Gitry
pour les 2euros commémorative
en plus de celle que tu cites
Y auras , la Belgique , le Portugal , la France , l'Italie , Malte , Vatican , et Saint marin
La seul 10ans de l'euro qui devrais encore sortir est la 2euro de Saint Marin une première pour un micro état .
Kevin
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris pour Saint-Marin la pièce commémorative est sur le thème des 10 ans de l'euro mais ne ressemble pas à celles des émissions communes, donc qu'une seule 2€ commémorative pour Saint-Marin.
Amicalement
Florino28
pour les 2euros commémorative
en plus de celle que tu cites
Y auras , la Belgique , le Portugal , la France , l'Italie , Malte , Vatican , et Saint marin
La seul 10ans de l'euro qui devrais encore sortir est la 2euro de Saint Marin une première pour un micro état .
Kevin
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris pour Saint-Marin la pièce commémorative est sur le thème des 10 ans de l'euro mais ne ressemble pas à celles des émissions communes, donc qu'une seule 2€ commémorative pour Saint-Marin.
Amicalement
Florino28
Bonsoir florino ,
la pièces est identique au autre de l'émission commune
Seul différence ces quelle sera en Coincard (Blister) comme toute les pièces de Saint marin .
Oui une seul 2€ commémo pour Saint marin