Euros 2012

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,
Je veux compléter mes euros 2012 et, à part Estonie pour 1 et 2 cent. je ne trouve rien pour les pays suivants :
Chypre, Grèce, Italie - Malte - Slovénie ni en courant ni en BU

Pour les 10 ans de l'euro, je ne trouve pas Monaco

En commemos 2 euros, j'ai l'allemagne(5), Espagne, Luxembourg.

Quelqu'un peut-il me dire si ces pays vont émettre cette année ?

Merci Stéphane
le silence qui suit une musique de Mozart c'est encore du Mozart.  Sacha Gitry
monaco na pas farppée  les 10 ans de l'€
normalment d'après mes sources il devrait tous émettre
Thomas
Mistek Bonjour ,

pour les 2euros commémorative
en plus de celle que tu cites

Y auras , la Belgique , le Portugal , la France , l'Italie , Malte , Vatican , et Saint marin

La seul 10ans de l'euro qui devrais encore sortir est la 2euro de Saint Marin une première pour un micro état .

Kevin
Quote: kevin4430Mistek Bonjour ,

Y auras , la Belgique , le Portugal , la France , l'Italie , Malte , Vatican , et Saint marin

La seul 10ans de l'euro qui devrais encore sortir est la 2euro de Saint Marin une première pour un micro état .

Kevin
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris pour Saint-Marin la pièce commémorative est sur le thème des 10 ans de l'euro mais ne ressemble pas à celles des émissions communes, donc qu'une seule 2€ commémorative pour Saint-Marin.
Amicalement
Florino28
Quote: Florino28
Quote: kevin4430Mistek Bonjour ,

Kevin
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris pour Saint-Marin la pièce commémorative est sur le thème des 10 ans de l'euro mais ne ressemble pas à celles des émissions communes, donc qu'une seule 2€ commémorative pour Saint-Marin.
Amicalement
Florino28
Bonsoir florino ,

la pièces est identique au autre de l'émission commune
Seul différence ces quelle sera en Coincard (Blister) comme toute les pièces de Saint marin .
Oui une seul 2€ commémo pour Saint marin  ;)

Kevin .
Effectivement j'avais pas vu la feuille de la commission européenne, autant pour moi, j'était resté sur des projets non officiels.
merci beaucoup à tous. Là je sais que je peux faire des recherches et pas pour rien.  Bonne nuit
Stéphane
à Florino28 on la trouve où cette feuille ?
La voici http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2012:103:0004:0004:FR:PDF, c'est sur le site de la commission européenne.
Y a eu aussi un autre visuel  ;)

http://www.aasfn.sm/on-line/Home/NewsedEventi/articolo34003125.html

et aussi avec la coincard

Kevin

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:20.