Je suis nouveau dans l'univers de la numismatique. J'aimerais faire des échanges pour pouvoir agrandir ma collection.Je cherches des pièces les plus intéressantes en histoire (exemple: pièces nazis)par ou en aspect.
Bien à vous,
FLAV58
Je collectionne pour l'histoire mais est-ce que l'histoire collectionne pour nous?
Pour pouvoir te proposer des pièces il faut que tu ais quelque chose en échange ... ce n'est pas le cas pour le moment !
Comme d'autres te l'on conseillé, essaye de te constituer un petit stock, ensuite tu pourras proposer des échanges.
Cordialement
Salut, Aller pour t'encourage, je me lance sur une pièce...lol
mais comme disent les autres...il faudrait un peu plus de matière....peut être un achat sur ebay de lot...au kilo ou 100/200 pièces pour quelques euros....
moi aussi je suis nouveau mais je pense que pour des échanges futurs tu devrais affiner la définiton de tes recherches. Intéret historique c'est valable pour toutes les monnaies. Cites des pays, des époques, des évènements etc..
Merci.Oui c'est vrai que mes recherches sont encore très large.Particulièrement l'histoire de la France durant les différentes guerre m'intéresse (pièce légère suite à la crise des guerres...)
FLAV58
Je collectionne pour l'histoire mais est-ce que l'histoire collectionne pour nous?
Quote: "drak"Salut, Aller pour t'encourage, je me lance sur une pièce...lol
mais comme disent les autres...il faudrait un peu plus de matière....peut être un achat sur ebay de lot...au kilo ou 100/200 pièces pour quelques euros....
Quote: "drak"Salut, Aller pour t'encourage, je me lance sur une pièce...lol
Bonjour,
cela marche vraiment ?
Oui, ça marche, j'ai commencé en achetant 1kg de pièces étrangères pour 6€ dans le magasin de collections de ma ville, c'est grâce à ces pièces que j'ai pu faire mes premiers échanges !