Salon numismatique à Montréal

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir (à tous les membres québécois)!

Je crée simplement ce sujet pour vous informer que le 62e salon de timbres et monnaies Nuphilex se tiendra en fin de semaine prochaine, soit les vendredi 30 et samedi 31 mars et dimanche 1er avril...

Je souligne que c'est le plus important salon du genre au Canada et qu'il n'a lieu que 2 fois par année.

Personnelement, j'y serai présent dimanche avec un ami, et ce, pour la 5e fois! :D

En espérant que la nouvelle permettra à d'autres d'en profiter.

Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
et puis faut payer 3$ d'entrée le vendredi et le samedi !!!! c'est pas cool  ;(
heureusement le dimanche c'est gratuit !

peut-être qu'avec les 3$ tu as droit à une boisson gratuite  ;)
Les années où j'y suis allé samedi, j'ai reçu un sac contenant des timbres canadiens (une 15aine), un billet canadien (1$, soit de 1954 ou 1974) et une page de 20 pièces dans des cartons (1c canadiens et américains, incluant dans les américain une pièce proof «S»)... :P
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Quote: euro3000Les années où j'y suis allé samedi, j'ai reçu un sac contenant des timbres canadiens (une 15aine), un billet canadien (1$, soit de 1954 ou 1974) et une page de 20 pièces dans des cartons (1c canadiens et américains, incluant dans les américain une pièce proof «S»)... :P
C'est super cool !
VITE un autre concours que le gagnant puisse rejoindre euro 3000 pour le salon!  :°
voyage offert par Numista  :8D
hébergement par euro 3000  :love:
 :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
j'y vais vendredi et dimanche p-e
qui veux faire des echange en main propre?
je pourrais amenner des petit billets pou euro 3000? 0:)
j-p
des que j'ai fini mon ''post'' sur le forum, j'y vais...... 0:)  0:)  0:)

j-p

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:34.