recherche en échange : ECU ET EURO TEMPORAIRES DES VILLES DE FRANCE

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à tous

pour compléter ma collection, je recherche en échange : ECU ET EURO TEMPORAIRES DES VILLES DE FRANCE

réponses en MP,merci !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci à ceux qui m'ont répondu !

je ferais échange avec d'autres monnaies pour compléter si le nombre d'écu ou euro est insuffisant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour à tous !

petit up !
Bonsoir,

Je n'ai eu aucune réponse à mon message mp du 20 février, peut-être le verrez vous ici.
Je possède deux pièces de 2 euros de Tours et Touraine : l'une avec le château de Loches (1997) et l'autre avec 3 maisons à colombage marquée NAFSEP (1997).
Vous intéressent-elles ?
Bonjour Arendil

réponse en MP !
J'en ai de Meaux si jamais
Bonjour,
Voir mes Villes et Région
C.
Bonjour

ragnar67 et pictavien : je regarde dans vos doubles

MP !
Bonjour

j'en recherche toujours en échange !

;)
ALLEZ LA FRANCE  !!!!

merci à Patgav pour son envoi d'un joli euro !!!
Topic locked (Numista Robot, 24 Jan 2019, 00:22)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:22.