Bonjour,un amis a moi qui collectionne les billets m'a donné ces doubles pour échange.Donc si vous etes intéressé pour un échange contre d'autres billets dites le moi.J'ignore totalement la valeurs des billets donc je vous fait confiance pour l'échange que je me charge d'effectuer .
Pays:chine bielorussie viet nam cambodge belgique pologne bulgarie yougoslavie tadjikistan nepal egypte
madagascar bresil zimbabwe roumanie myanmar mongolie indonesie iran bangladesh afghanistan croatie
lituanie burundi nicaragua honduras guinée erytrhée
Merci d'avance .Fabrice
collectionne les pieces de tout pays du monde du 20eme siecle a nos jours
il faudrait en faire une estimation billet par billet ou du lot (à mon avis autour de 20 euro peut-etre plus s'il y a des rares...) et dire combien tu en veux en valeur d'échange !
a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "trez_555"Bonjour,un amis a moi qui collectionne les billets m'a donné ces doubles pour échange.Donc si vous etes intéressé pour un échange contre d'autres billets dites le moi.J'ignore totalement la valeurs des billets donc je vous fait confiance pour l'échange que je me charge d'effectuer .
Pays:chine bielorussie viet nam cambodge belgique pologne bulgarie yougoslavie tadjikistan nepal egypte
madagascar bresil zimbabwe roumanie myanmar mongolie indonesie iran bangladesh afghanistan croatie
lituanie burundi nicaragua honduras guinée erytrhée
Merci d'avance .Fabrice
Bonjour,
J’ai quelques notes de Portugal et l’Angola. Echangeons nos note pour note?