10€ Argent des Régions de France 2011

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Voila, j'ai réussi à avoir 4 monnaies à la Poste Jean Jaurès à Lyon. Apparemment, la Poste "vend" ces monnaies (à 10 euros bien sûr). On n'est pas obligé d'acheter d'autres produits. Ce n'est plus forcément en rendu de monnaie. Pas de limite par personne. Aucune information. Même les chers serviteurs de la Poste sont pour la plupart ignorants. Comme le grand public ne connaît pas l'existence de ces 10€ ceux qui le voudront pourront en récupérer des tonnes.
Vive la Bourgogne Libre!
même constat chez moi à Chatellerault, le personnel ne connait même pas les monnaies, il ne savait pas non plus qu'il y avait moins d'argent que l'année dernière.

D'après le personnel 3000 pièces dispo à Chatellrault.
moi c'est toujours pas recu
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Moi dans mon coin paumé de la champagne ardenne j'en ai eu 10,la vendeuse ma dit que normalement je pouvais en avoir que 5 mais comme jsuis pistonné j'en ai eu 10!

kaiser
bonsoir

dans le nord sur lille à la poste en face du MUSEE j'ai pu en avoir 2
j'aurais pu peut être en demander plus ...

de plus une préposée très sympa me les a ramenées directement dans la file d'attente ce qui m'a éviter de poireauter et je les donc eues tout de suite !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
salut
a saint amand ,j'en ai eu 4.
vivement la retraite
Bonsoir

St Amand les eaux 59 ?

A+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMBonsoir

St Amand les eaux 59 ?

A+
oui oui c'est bien la
vivement la retraite
Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'existerai pas un site identique pour les pièces belges ?
Merci d'avance ! ;)
Quote: KAISERKILLERfr08Moi dans mon coin paumé de la champagne ardenne j'en ai eu 10,la vendeuse ma dit que normalement je pouvais en avoir que 5 mais comme jsuis pistonné j'en ai eu 10!

kaiser
Bonjour Kaiserkiller,
Un peu nouvelle  sur Numista mais connue sur Moneta et Delcampe.  Je cherche une champagne ardenne, j'ai pour échanger : Paca, Rhone-Alpes et Languedoc roussillon.  Est-tu intéressé ? Cordialement
le silence qui suit une musique de Mozart c'est encore du Mozart.  Sacha Gitry
Et moi, veinard,

Ma copine Danie, à Fort-de-France, en a acheté sans difficulté 10 à la Poste qu'elle va m'envoyer incessamment sous peu (OK, c'est faible)....

Un cordial bonjour à tous de Croatie....

Sve u redu...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Si tout va bien le 26 octobre je pars pour 3 mois à Fort de France ...   :wiz:
Oui sa m'intéresse , envoyez moi un mp sous peu(il ne m'en reste plus qu'une!).

Cordialement

kaiser
cooolllll   :wiz:  :wiz:  :wiz:  :wiz:

ma série complète est arrivée aujourd'hui par la poste. Ca fait plaisir  ;)

En plus il me reste quelques autres doubles, avis aux amateurs.
Pour ma part, j'en ai acheté 5 en basse Normandie (Avranche 50), payé en liquide et un rouleau entier en Bretagne (Loudéac 22) que j'aurais pu payer comme je voulais (espèce, chèque ou CB).
Visitez ma  boutique en ligne
L'engouement pour ces monnaies est vraiment limité.
Les dernières émissions étaient plutôt vites épuisées, mais pour celle-ci, il y a des affiches aux arrêts de bus et de la pub à la radio.
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_FrançaisL'engouement pour ces monnaies est vraiment limité.
Les dernières émissions étaient plutôt vites épuisées, mais pour celle-ci, il y a des affiches aux arrêts de bus et de la pub à la radio.
Je pense que pour les collectionneurs ça devient lourd, c'est tout de même chaque fois 270 euros (au minimum, sans parler des Dom pour lesquelles on donne volontiers trois fois le prix) d'immobilisés, et tout le monde ne peut pas se permettre ça.  Mistek
le silence qui suit une musique de Mozart c'est encore du Mozart.  Sacha Gitry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:57.