Boutique numismatique Hambourg

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, je suis en vacance en allemagne dans la region de Hambourg B) ,quelqu´un aurait il une adresse de magasin numismatique dans cette ville?? :wiz:  0:)  :D

cordialement

X-D kaiser <:D
Salut !
Ba tu peut allez directement a l'usine où sont faient les pièces ( lettre J) et sinon si tu c'est lire et comprendre l'allemand j'ai cette adresse pour toi : http://muenzehamburg.de/
et c'est la : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&xhr=t&q=numismate+hambourg&cp=15&rlz=1R2RNSN_frFR410&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=923&wrapid=tljp1311538406530035&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
bon je vais regarder si il y a pas d'autre magasin pour toi !

Pierrick
Bonjour a tous !

J'en profite également pour savoir s'il y aurai pas quelqu'un qui connet un bon magasin de pièces sur Cologne (Köln) ou quelqu'un qui y est pour faire peu etre un échange directement de mains à mains !^^
Et puis sinon je vient en côte d'or près de beaune (à Meursault) ! donc si quelqu'un à aussi de bonne adresse ou de personnes qui sont interreser de faire un échange aussi de mains à mains ! ou just pour échanger de pièces !
bon sur ceux répondez moi vite !^^

bon courage dans vos échanges !

Pierrick
merci pour la reponse , c´est cool je loge a 20 km de la je vais essayer de my rendre...

amicalement

kaiser
Derien j'ai été sur le site et a se que j'ai comprit tu peut acheter des pièces directement a l'usine mais pas certain !
Derien et bon voyage en Allemagne !

Pierrick
Je vais essayer de m´y rendre demain en faite c´est a peine a une borne de la ou je suis...
Et dire que j´ignorais... z)  :|

kaiser
ok ! tien moi au courant si tu peut y acheter des pièces au cas où je passerai par là un jour !^^

Pierrick
Beaucoup de gens dme disent qu´il y a peut de chance que l´on puisse acheter des pieces directement a la fabrique mais on je persevere on verra bien! 8)

kaiser
On ne peut pas acheter de piece directement a lusine,l´usine est au milieu dune petite zone industrielle et a part des batiments des hangars et des cameras ya rien...

kaiser

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:21.